logo

Amener madame a.....

Bonjour à tous,

Je vous explique la situation.
Nous sommes un couple marié depuis bientôt 20 ans, et vraiment tout vas bien, notre libido se porte a merveille, madame est très gourmande, ce qui n'est pas pour me déplaire.
J'aimerais pimenter encore un peu plus cela et vais bientôt lui en toucher un mot.
Je pense à faire des échanges de photo / des Visio avec d'autre couple.

comment avez vous abordé le sujet dans votre couple ?

bonne soirée à tous

Dernière réponse le 10 décembre
2 7

Photo de morph
402 km • Femme 42/Homme 44
a publié ce sujet
Coquinoux50
Lui dire vos envies tout simplement...
lourore
Bonjour 😌 pour ma part j'ai"introduit" le sujet au court de nos ébats 😂
poussa
Comme pour lourore, j'ai posé des questions pendant les ébats ete l'ai emmené au sauna au début pour se relaxer et ça c'est fait naturellement avec l'excitation
Fefefa
Sujet abordé 1 milliard de fois sur ce forum
Pisc60
Sujet évoqué pendant nos ébat en jouant avec des sex-toys....
Thio011
Invite la a lire certain post de forum libertin.
Farfallino
Bonjour
Comme dit précédemment, glisser à l'oreille pendant nos ébats. Lui demander se qu'il serait envisageable de faire si l'on ajoute une troisième personne avec nous. L'excitation et le meilleur moment pour aborder le sujet, elle peut être respective et être encore plus excitée ou au contraire se bloquer et couper les ébats. Vous aurez la déjà une première impression sur le chemin qu'il vous reste à faire pour arriver sur la voie du libertinage. Surtout n'oubliez pas de toujours la rassurer, une femme et capable de faire beaucoup de choses pour l'homme qu'elle aime si elle se sent respectée et en sécurité.