Aimerait des avis
Bonjour Je suis marié depuis plusieurs années à une jolie femme (mince, yeux verts). Par hasard, j'ai remarqué dans son gps de téléphone une présence de sa part dans un lieu que nous ne fréquentons pas. Il s'agit d'un petit immeuble en bord de mer. Nous vivions près de l'océan il y a encore peu de temps. Présence d'une 20 de fois sur une période de 6 mois environ sur la pause dej de madame. Nous y sommes passés par hasard ensemble et j'ai remarqué des regards appuyés de sa part vers cet immeuble et son mal aise lorsque nous avons pris un verre ensemble juste devant (bar à proximité ). Pour revenir à son gps il indique précisément ce lieu. Je lui ai parlé à la fois du gps et de son attitude lorsque nous avons pris un verre. Sa réponse : Elle ne connaît pas ce lieu (le gps dit l'inverse) Son mal aise : j'interprète Sa présence : sandwich mangé sur un banc Et Est ce que tu m'imagines alors me faire sauter sur ma pause dej ? Il faut savoir que l'accès se fait seulement par une voie à sens unique et le départ aussi. Donc en partant du Banc où elle me dit avoir mangé elle ne peut que prendre le sens unique ( contrairement à la résidence). Le gps n'indique pas qu'elle prend le sens unique. Bref, je l'ai assuré que si elle avait eu un amant elle pouvait me le dire J'ai tenté de la rassurer à ce sujet étant ouvert d'esprit Je reconnais avoir des doutes sur ce qu'elle me dit Surtout que le gps est ok Ça vous inspire quoi ? Un conseil ? Merci