logo

Aimerait des avis

Bonjour Je suis marié depuis plusieurs années à une jolie femme (mince, yeux verts). Par hasard, j'ai remarqué dans son gps de téléphone une présence de sa part dans un lieu que nous ne fréquentons pas. Il s'agit d'un petit immeuble en bord de mer. Nous vivions près de l'océan il y a encore peu de temps. Présence d'une 20 de fois sur une période de 6 mois environ sur la pause dej de madame. Nous y sommes passés par hasard ensemble et j'ai remarqué des regards appuyés de sa part vers cet immeuble et son mal aise lorsque nous avons pris un verre ensemble juste devant (bar à proximité ). Pour revenir à son gps il indique précisément ce lieu. Je lui ai parlé à la fois du gps et de son attitude lorsque nous avons pris un verre. Sa réponse : Elle ne connaît pas ce lieu (le gps dit l'inverse) Son mal aise : j'interprète Sa présence : sandwich mangé sur un banc Et Est ce que tu m'imagines alors me faire sauter sur ma pause dej ? Il faut savoir que l'accès se fait seulement par une voie à sens unique et le départ aussi. Donc en partant du Banc où elle me dit avoir mangé elle ne peut que prendre le sens unique ( contrairement à la résidence). Le gps n'indique pas qu'elle prend le sens unique. Bref, je l'ai assuré que si elle avait eu un amant elle pouvait me le dire J'ai tenté de la rassurer à ce sujet étant ouvert d'esprit Je reconnais avoir des doutes sur ce qu'elle me dit Surtout que le gps est ok Ça vous inspire quoi ? Un conseil ? Merci

Dernière réponse le 13 mars 2022
6 20

Photo de Samy
438 km • Femme 43/Homme 43
a publié ce sujet
Liolo
On parle, on communique, on n'espionne pas. C'est dans nos principes
MikAngel
Ce que ça nous inspire ? Déjà que Mme doit être au courant de tes doutes puisqu'elle doit lire ton post ici... Et de l'apprendre ça t'exciterait ? Je vous conseille de communiquer davantage, le cas échéant simplement d'oublier cette histoire. Il me semble que l'on ne rentre pas, dans un gps, l'adresse d'un banc pour y manger un sandwich. Fallait pas espionner..! La bise
CalinsCoquins
"Est ce que tu m'imagines alors me faire sauter sur ma pause dej ?" Déjà elle ouvre comme ça donc d'elle-même elle se trahit en effet elle a eu quelqu'un pendant quelques temps, maintenant tu as eu une très bonne attitude, que personnellement j'ai et que j'invite à avoir, l'ouverture d'esprit si vous êtes ensemble en couple c'est toujours dire sa sécurité ne rien se cacher, assumer les désirs de chacun et on parlait pour faire simple c'est aussi ça un couple, invite-la être libre également invite-la en faisant des propositions...
photo 1
photo 2
overside43
Je regarde jamais dans portable de ma chérie, si on cherche on trouve...
Coquin6215
Salut je pense que ta femme a un amant ou une amante c'est très bizarre son comportement insiste et dit lui que tu aimerais peut-être la voir avec
cuco27
Nous pensons que c'est surtout ton imagination (débordante) qui te joue des tours cher ami,, en tous cas tu aimerais bien que ton fantasme se réalise en réel on dirait....
Damien06700
Ça m'inspire qu'il ne faut pas fouiller, qu'on soit homme ou femme ?
Exactement
Nico71850
Gang bang?
scorpion_13
Peut-être qu'elle a besoin d'un moment de liberté.
Vanguarde01
Tromper son conjoint ou conjointe c'est de la trahison et sa finit généralement mal ! Si Mme cherche une aventure extra conjugale c'est que le couple ne va pas bien. Ils doivent communiquer tous les 2 sur ce qui ne va pas dans le couple. Mr a espionné Mme et effectivement c'est mal ! Mme ne lui appartient pas et elle est libre de faire ce qu'elle veut, mais dans ces cas là elle doit se séparer de lui si sa vie de couple ne lui convient plus. Ils doivent dialoguer tous les 2. Il n'y a que par le dialogue que les situations peuvent s'arranger, bien sûr si les 2 partis le veulent ! De plus, si Mr est sur ce site c'est qu'il est ouvert pour que Mme prenne du plaisir avec un autre homme, mais il veut le savoir sinon c'est très malsain. Certes, la confiance dans un couple est primordiale mais il suffit de pas grand chose pour qu'elle soit mise à mal ! Puis ceux qui jugent rapidement, j'aimerai savoir comment ils réagiraient s'ils s'apercevaient de quelques choses d'anormal et que l'autre jurent qu'il n'y a rien !?
Je confirme...