Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Aimerait des avis

Bonjour

Je suis marié depuis plusieurs années à une jolie femme (mince, yeux verts).

Par hasard, j'ai remarqué dans son gps de téléphone une présence de sa part dans un lieu que nous ne fréquentons pas.

Il s'agit d'un petit immeuble en bord de mer. Nous vivions près de l'océan il y a encore peu de temps.

Présence d'une 20 de fois sur une période de 6 mois environ sur la pause dej de madame.

Nous y sommes passés par hasard ensemble et j'ai remarqué des regards appuyés de sa part vers cet immeuble et son mal aise lorsque nous avons pris un verre ensemble juste devant (bar à proximité ).

Pour revenir à son gps il indique précisément ce lieu.

Je lui ai parlé à la fois du gps et de son attitude lorsque nous avons pris un verre.

Sa réponse :
Elle ne connaît pas ce lieu (le gps dit l'inverse)
Son mal aise : j'interprète
Sa présence : sandwich mangé sur un banc
Et
Est ce que tu m'imagines alors me faire sauter sur ma pause dej ?

Il faut savoir que l'accès se fait seulement par une voie à sens unique et le départ aussi.
Donc en partant du Banc où elle me dit avoir mangé elle ne peut que prendre le sens unique ( contrairement à la résidence).
Le gps n'indique pas qu'elle prend le sens unique.

Bref, je l'ai assuré que si elle avait eu un amant elle pouvait me le dire
J'ai tenté de la rassurer à ce sujet étant ouvert d'esprit

Je reconnais avoir des doutes sur ce qu'elle me dit
Surtout que le gps est ok

Ça vous inspire quoi ?
Un conseil ?

Merci
Samy
Samy
5641 km, Femme 41 / Homme 41
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Eclairochoco
Eclairochoco
il y a 2 ans
Une femme n'utilise jamais au hasard : "Est ce que tu m'imagines alors me faire sauter sur ma pause dej ?" Cela signifie grandement que c'est ce qu'il est arrivé.
Répondre
Liolo
Liolo
il y a 2 ans
On parle, on communique, on n'espionne pas. C'est dans nos principes
Répondre
TonyLeanaPlay
TonyLeanaPlay
il y a 2 ans
Ce que ça nous inspire ? Déjà que Mme doit être au courant de tes doutes puisqu'elle doit lire ton post ici... Et de l'apprendre ça t'exciterait ? Je vous conseille de communiquer davantage, le cas échéant simplement d'oublier cette histoire. Il me semble que l'on ne rentre pas, dans un gps, l'adresse d'un banc pour y manger un sandwich. Fallait pas espionner..! La bise
Répondre
CalinsCoquins
CalinsCoquins
il y a 2 ans
"Est ce que tu m'imagines alors me faire sauter sur ma pause dej ?" Déjà elle ouvre comme ça donc d'elle-même elle se trahit en effet elle a eu quelqu'un pendant quelques temps, maintenant tu as eu une très bonne attitude, que personnellement j'ai et que j'invite à avoir, l'ouverture d'esprit si vous êtes ensemble en couple c'est toujours dire sa sécurité ne rien se cacher, assumer les désirs de chacun et on parlait pour faire simple c'est aussi ça un couple, invite-la être libre également invite-la en faisant des propositions...
illustration
illustration
Répondre
bocplenaturi
bocplenaturi
il y a 2 ans
Belle histoire, si elle est réelle, pourquoi plutot que de la tracer sur un gps, tu ne l'as pas suivi, sachant que tu connaissais l'endroit et les heures de ses venues, ca aurait eu le mérite de ne pas avoir de mensonge en retour et tu aurais pu l'accueillir à la sortie de l'immeuble en lui montrant qu'elle pouvait avoir un amant et que cette situation te plaisait car si tu viens raconter ton histoire ici, c'est que le candaulisme t"attire..... maintenant tu n'as plus qu'a la rassurer sur son etat de femme mariée ayant un amant... bonne suite
Répondre
Voir la réponse précédente...
bocplenaturi
bocplenaturi
il y a 2 ans
Oui bien sur mais si tu as un doute et que tu as envie de faire participer ton amie a tes plaisirs candaulistes, autant qu'elle ne puisse pas le cacher ou mentir et la situation est clair, la elle maintient qu'lle ne voit personne......
julehotte
julehotte
il y a 2 ans
Je voulais juste dire que pour arriver à ce que vous dites, il faut mettre en place une filature de sa femme pendant x temps, je pense pas qu'il sache à l'avance quand elle va y aller.
bocplenaturi
bocplenaturi
il y a 2 ans
Il a le rytme des visites, a la lecture de son message, donc pas trop compliqué, bon a lui de voir
Répondre
overside43
overside43
il y a 2 ans
Je regarde jamais dans portable de ma chérie, si on cherche on trouve...
Répondre
Coquin6215
Coquin6215
il y a 2 ans
Salut je pense que ta femme a un amant ou une amante c'est très bizarre son comportement insiste et dit lui que tu aimerais peut-être la voir avec
Répondre
cuco27
cuco27
il y a 2 ans
Nous pensons que c'est surtout ton imagination (débordante) qui te joue des tours cher ami,, en tous cas tu aimerais bien que ton fantasme se réalise en réel on dirait....
Répondre
Damien06700
Damien06700
il y a 2 ans
Ça m'inspire qu'il ne faut pas fouiller, qu'on soit homme ou femme 😉
Répondre
overside43
overside43
il y a 2 ans
Exactement
Répondre
Titou25300
Titou25300
il y a 2 ans
Dédramatise, dis-lui : ce n'est pas grave, n'utilise pas le mot « tromper »
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.