Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Psycho : Couple et libertinage

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

la première fois

on a connu notre première fois récemment et si l'homme rencontré a été parfaitement à la hauteur de l'enjeu en satisfaisant madame, ce fut quand même dur. Est ce que d'autres hommes ont connu cette sensation de jalousie alors qu'avant ils étaient bien partants et est-ce que ça dure avec le temps?
,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
cdlfirst
cdlfirst
il y a 5 ans
C?est le propre du candaulisme un mélange d excitation de jalousie de soumission vis à vis de son épouse
Répondre
Patoudu21
Patoudu21
il y a 5 ans
certains hommes réagissent souvent ainsi voir sont obliger de quitter la pièce!!!!
Répondre
Liolo
Liolo
il y a 5 ans
Nous avons vécu un peu la même expérience en septembre, mon fantasme s?est donc réalisé. Nous avions convié un complice agé de 44 ans qui s?est très bien occupé de Madame devant mes yeux (lieu neutre chambre d?hôtel). Un moment génial ou cet homme expérimenté (c?était notre choix) bien monté et endurant l?a prise dans de multiples positions (après de doux préliminaires). Moi je prenais des photos ... peut etre à tort car je n?ai du coup pas vraiment pu apprécier complétement le spectacle, mais je voulais garder des souvenirs. Je n?étais bizarrement pas tellement excité, moins que pendant mes fantasmes. Madame a joué son rôle s?est lâché et a pris vraiment du plaisir, comme son complice d?ailleurs. Le lendemain dans la journée j?étais heureux de cette expérience, mais le soir quand on a regardé ensemble les photos de leurs ébats, je me suis senti moins bien, et j?ai passé une nuit quasi blanche, avec comme une angoisse,e la jalousie ?
Répondre
Liolo
Liolo
il y a 5 ans
... car je me comparais à son amant. Tantôt une angoisse (toute relative) tantôt la joie d?y être arrivé. Pendant 3 semaines nos rapports sexuels on été perturbés, heureusement on communique beaucoup. Ce qui est important c'est la réassurance, on a besoin de pouvoir compter sur l'amour de notre femme, et les premières fois son rôle est essentiel je pense. Aujourd'hui nos envies sont intacts, et on est prêts à recommencer
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 5 ans
Nous. Nous avons commencer soft avec que des caresses. Puis la fois suivante des jeux un peu plus coquin. Etc... cela nous a permis de vivre notre fantasme en douceur et surtout de bous testé avant de franchir le cap du non retour.
Répondre
gent57
gent57
il y a 5 ans
L'avis du troisième : Il doit impérativement être à l'écoute des désirs de chacun, et s'y mettre au diapason ! La confiance est aussi à amener à ceux qui reçoivent
Répondre
libercpl
libercpl
il y a 5 ans
seulement si il y a changement de partenaire de jeux car pour nous au bout de quelques fois il y a eu le doute sur un attachement , la complicité peut jeter le trouble
Répondre
Delicespartages
Delicespartages
il y a 5 ans
C'est de cette dualité confiance/jalousie que naissent le désir et le plaisir de rechercher et de vivre ce type de rencontres. Pour s'ouvrir à ce partage il faut être un couple solide. Ma femme a connu des hommes sexuellement beaucoup plus performants que moi, les voir la faire jouir provoquait chez moi un mélange de jalousie et de plaisir. Je suis accro à ce type d'émotion et elle y trouve aussi son compte. C'est aussi savoir que chaque fois que ça se passe on prend un risque. Je crois que si un jour on devenait indifférent et que l'on éprouvait plus la moindre jalousie ; ce type de relation n'auraient plus d?intérêt et il faudrait passer à autre chose
Répondre
gent57
gent57
il y a 5 ans
J'opine amour libre !
Répondre
couplice
couplice
il y a 5 ans
Pour toute rencontre et finalement toute la vie de couple, la confiance est fondamentale, le dialogue indispensable. Parlez
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.