Forum

Sujet publié le 27/12/20 à 21:50 par :

Vivavlavi
Homme 38 ans

Bonsoir à tous apres un moment discussion avec ma femme et ou moment câlin elle m'a avouer vouloir avoir des relation sexuel devant des personnes qu'elle serait prête à essayer pensait vous que je pourrais allé sur du candaulisme

Dimanche 27 Decembre 2020 à 22:25

Axou3970
Homme 31 ans

Je pense plutôt que ce serait déjà de l'exhib et ensuite à voir si elle serait prête à franchir le pas pour du candaulisme

Lundi 28 Decembre 2020 à 06:51

loveminou
Homme 58 ans

Cela serait plutôt de l exib,demande lui si elle est prête également pour le faire avec d autres personnes et démande toi a toi aussi si tu es prêt pour la partager, et la voir prendre du plaisir avec d autres,et tu pourras commencer en club

Lundi 28 Decembre 2020 à 07:48

Machyavel
Homme 59 ans

Bonjour, je serai partant pour vous recevoir et, en échange, assister à une exhib

Lundi 28 Decembre 2020 à 10:01

max178
Homme 56 ans

Alors, fonce

Mardi 29 Decembre 2020 à 00:46

Dreamer13
Homme 63 ans

Bonsoir, Si c'est elle qui vous le propose et que vous en avez aussi envie, il ne faut pas hésiter. La regarder se faire prendre devrait vous apporter beaucoup de plaisir.

Mercredi 30 Decembre 2020 à 13:43

eric66200
Homme 56 ans

Bonjour je suis entièrement d'accord avec le principe du club je vous conseille de vous renseigner sur les clubs autour de chez vous et surtout lorsque que vous irez dites bien que vous débutez et vos attentes une seule règle rien d'obligatoire et avant parlez entre vous fixez vos limites et un mot code entre vous pour cesser si un de vous en ressent le besoin soyez complices avant tout je vous souhaite de belles rencontres

Vendredi 1 Janvier 2021 à 03:52

Vivavlavi
Homme 38 ans

Je remercie à tous de votre réponse je prends des notes et je vous tiens au courant de l'avancement

Poster une réponse
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilcatalan66
picto profil
picto profilLaboulangere
picto profil
picto profilSAM0362
picto profil
picto profilCar.Marie
picto profil
picto profilKikoukouki08