Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Débuter dans le candaulisme J aimerai aborder le candaulisme avec ma femme

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

J aimerai aborder le candaulisme avec ma femme

Bonjour je souhaite avoir des conseils pour aborder le candaulisme avec ma femme mais je ne sais pas trop comment faire pour en parler sans la brusquer merci
wahoo56
wahoo56
5858 km, Homme 39
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
86ang
86ang
il y a 5 ans
Je pense que milau00 t'a donné le bon conseil
Répondre
wahoo56
wahoo56
il y a 5 ans
Oui je voie ça plutôt comme ça être là et participer pour la rassurer et qu'elle se lâche
Répondre
Cplhavrais76
Cplhavrais76
il y a 5 ans
demande lui ses envies au tour d un verre et si ca lui ca lexcite detre drague par dautre mec sans ra presence
Répondre
wahoo56
wahoo56
il y a 5 ans
Ok merci pour ses conseils à essayer de toute façon faut se lancé dans la vie
Répondre
ellyxheer
ellyxheer
il y a 5 ans
Des fois vous me faites rire avec les conseils a genre «parle-lui autour d'un verre», «pendant que vous faites l'amour, susurre-lui quelques mots sur tes envies de la voir avec un autre», franchement, la communication dans un couple, elle y est ou pas et c'est pas avec des petites phrases d'autres personnes que ça peut ouvrir quoi que ce soit. Le truc est de rester soi même et de parler franchement, c'est la clé. Ne pas copier untel mais être sincèrement soi. Avec l'amour, ça ne peut faire que bon ménage...
Répondre
ellyxheer
ellyxheer
il y a 5 ans
Oui, ce qui est fort sage.
Répondre
wahoo56
wahoo56
il y a 5 ans
Oui pour ça la patiente est de rigueur surtout ne pas la brusquer
Répondre
wahoo56
wahoo56
il y a 5 ans
Ça peut aller
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.