Forum

Sujet publié le 04/01/21 à 22:16 par :

XAyna_TonyX
Homme 21 ans bi / Femme 20 ans bi

Bonjour,
Alors moi et mon mari cocu avons commencer un jeu nous aimerions avoir des idées de défis que ce soit dans le sexe ou autre pour pimenter un peu notre vie de couple, ce sera des petits bouts de papiers que nous piocherons chaque jour et nous réaliserons ainsi ces défis, nous voulions savoir ce que vous en pensez et si vous pouviez nous aider...??

Lundi 4 Janvier 2021 à 22:25

max178
Homme 56 ans

excellente idée pour se débrider et réaliser les fantasmes

Lundi 4 Janvier 2021 à 22:33

Eclipse
Homme 44 ans / Femme 25 ans bi

Idée inspirée d'un téléfilm érotique.... Mais moi ce qui me sidére c'est qu'à 20 ans vous avez déjà besoin de pimenter votre vie de couple... C'est triste déjà d'avoir une monotonie dans votre sexualité... Prends un amant et laisse mr regarder tu verras que sa libido va vite s'enflammer :p Viens nous parler en pv. Max est un cocufieur reconnu dur Paris ;)

Lundi 4 Janvier 2021 à 23:13

Couplecool
Homme 34 ans bi / Femme 30 ans

Déjà réalisé c'est terrible

Lundi 4 Janvier 2021 à 23:25

BouchTrou377
Homme 48 ans

Bonsoir je vous conseille le nom d'un petit jeu érotique qui s'appelle "Action ou vérité, Qui ose gagne"... il se décline justement par un jeu de cartes où des questions sont posées et il faut y répondre ou bien oser un des défis suggérés.. pas cher et amusant.. ex de défis : monsieur doit sortir dans la rue travesti en femme... ou encore :Mme doit aborder le 1er inconnu qui passe devant elle et lui proposer de lui faire une gâterie... mais il y a plus soft... et le but du jeu n'est pas de faire ce qui nous est impossible n'ont plus. Mais plutôt de repousser nos limites à chacun.

Poster une réponse
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilFleurddelysse
picto profil
picto profilCar.Marie
picto profil
picto profilteateo
picto profil
picto profilcatalan66
picto profil
picto profilLaboulangere