Forum

Sujet publié le 06/07/18 à 20:18 par :

Jackman21
Homme 38 ans

Salut à tous
Donnez moi quelques conseils
Ma copine n est pas tentée par le libertinage alors que moi oui
Comment lui en parler
Merci à vous

Samedi 7 Juillet 2018 à 07:28

Marie13duran
Femme 54 ans

Change de copine tu n'as pas a la forcer si elle ne veut pas

Samedi 7 Juillet 2018 à 07:34

ricardx
Homme 37 ans

Surtout être très très patient et ne pas faire du forcing... moi avec la mienne je lui parle (Pas tout le temps) quand on fait l'amour, par exemple quand je la prend ou quelle me suce, je la gode et je lui dit et si à la place du gode serais une autre queue? Mais je n'insiste pas. Sa fait des mois que je le fait et je la trouve plusà l'aise. Au début elle me disait que j'était fou, mais maintenant il y a du silence. Un de ces jours elle me sucez quand je lui ai dit, et elle a arretez de me sucer m'a regardé n'a rien dit, et puis elle a continuez. Donc je pense être sûr la bonne voie. Ce qu'il faut c'est mettre dans la tête que c'est ta femme et pas un objet que tu disposes comme tu veux quand tu veux. Si da dois arriver sa arrivera, si sa doit pas arriver... tant pis... C'est mon expérience, à ma manière, et sans garantie au bout. Bon courage

Samedi 7 Juillet 2018 à 07:44

SAM0362
Homme 55 ans bi / Femme 54 ans bi

Complètement d?accord et j?ai finit par l?emmener En vacances avec un pot qu?elle aimait bien

Samedi 7 Juillet 2018 à 09:28

coupletrio42
Homme 28 ans / Femme 27 ans

Il ne faut faire aucun forcing moi toujours été contre et finalement sa fait deux ans qu'on s'amuse en libertinage on a qu'une vie autant en profiter

Samedi 7 Juillet 2018 à 09:36

ricardx
Homme 37 ans

Tout à fait, la persévérance et la patience, finira pour porter ces fruits

Samedi 7 Juillet 2018 à 09:38

ricardx
Homme 37 ans

Mais il ne faut pas être lourd...Et avoir conscience que c'est un fantasme, et que l'autre partie peut ne pas avoir le même

Samedi 7 Juillet 2018 à 09:41

coupletrio42

Tt a fait mais certaine son bloquer sur le sujet d'où bcp d'homme en couple qui fantasme et vienne nous voir mais ac expériences aimer fantasmer sur le sujet ne veut pas dire aimer en réel

Samedi 7 Juillet 2018 à 09:47

coupletrio42

Après j'admets que c'est top de s'amuser avec sa femme surtout quand elle kiff surtt le finale sur sa langue ahahah

Samedi 7 Juillet 2018 à 09:47

ricardx
Homme 37 ans

Déjà il faut vraiment que l'autre partie aie le désir, et mentalement accepter la situation et être touché, lécher, pénétrer ou pratiquer tout cela avec quelqu'un d'autre

Samedi 7 Juillet 2018 à 09:49

ricardx
Homme 37 ans

Il y a vraiment un chemin plus au moins long à faire, sa dépend de la relation en couple, et aussi la personnalité... il faut transformer le petit chat en gros tigre pour voir ces griffes...

Samedi 7 Juillet 2018 à 09:49

coupletrio42

Oui déjà essaie de convaincre après aussi ne pas oublier qu'elle peut prendre plus de plaisir que quand toi tu lui fais l'amour

Samedi 7 Juillet 2018 à 09:51

coupletrio42

Oui après c'est une travail de confiance sans prise de tête et surtt profiter ne veut pas dire être une salope après un conseil ne rien cacher comme sa elle ne s'est pas que tu es sur ce site déjà est un mauvais point dans sa tête tu voudra la tromper

Samedi 7 Juillet 2018 à 10:00

Clauetclau31
Homme 51 ans / Femme 47 ans

Mon mari a attendu 10 ans avant que je me decide soit patient

Samedi 7 Juillet 2018 à 10:02

ricardx
Homme 37 ans

Mais... Tu veux la "convaincre..." Et toi? Est tu prêt à accepter qu'elle soit sur les bras d'un autre, savoir qu'elle pratique des choses avec quelqu'un d'autre? Est-ce que mentalement tu est prêt? N'oublie pas que une fois fait, sa ne reviens pas en arrière... il y a le "Après ", comment vous allez vous regarder?? Donc avant de passer à l'acte il y a un long chemin à tracer des deux côtés...

Samedi 7 Juillet 2018 à 10:49

dadou17
Homme 47 ans

Bonjour à tous sa marche ,moi 8ans avec m'a femme et j'ai eu des envies je lui et parler du caudaulisme sa lui a fait bizarre et avec le temps j'ai appris un jour quelle avait commencé avec un ami ,du coup on l'a fait à trois c'était cool

Lundi 9 Juillet 2018 à 14:55

Sagittarius01
Homme 46 ans / Femme 43 ans

Je suis complètement d'accord avec ricardx. Il faut absolument prendre ton temps et lui en parler lorsque vous baisez et qu'elle est excitée. Selon peut prendre des mois comme des années !

Lundi 9 Juillet 2018 à 14:57

Sagittarius01
Homme 46 ans / Femme 43 ans

Après plusieurs années (3-4 ans de discutions excitantes), ma femme a sucée un mec et elle est maintenant prête à se faire baiser devant moi si le mec lui plait :)

Mardi 10 Juillet 2018 à 14:36

grand8
Homme 37 ans

salut, oui plusieurs années a la faire fantasmer sur le fait de le faire petit a petit des scenario a lui faire remarqué qu'elle plaisait aux hommes et elle la fait avec un autre puis dernierement elle ma tout raconté.

Poster une réponse
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilVanessaBi
picto profil
picto profilsylvoliv
picto profil
picto profilJosephine5160
picto profil
picto profildplsia13
picto profil
picto profilCarla78