Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Témoignage début

Bonjour à tous,
J'ai 37 ans et suis marié depuis 16 ans avec ma femme et tout va pour le mieux full transparence etc.

On commence à discuter de concrétiser certains fantasmes et notamment trio.
Je me suis donc cultivé sur le sujet et m'intéresse au candau.

Par contre je trouve difficile d'avoir de réelles informations qu'on ne peut lire sur les forums et souhaiterai en discuter avec d'autres qui ont démarrés.

Notamment le vécu de la première fois des conseils sur le prétendant etc ..

Merci à tous et bon week-end prolongé !
,
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Cplcandau
Cplcandau
il y a 4 ans
Bonjour si tu veux un ressenti féminin avec plaisir de donner mon expérience candaulucandauliste ste
Répondre
femlibpourH
femlibpourH
il y a 4 ans
va voir le site (en partie gratuit) forum candaulisme.fr et tu auras toutes les réponses à tes questions !
Répondre
OlivierP
OlivierP
il y a 4 ans
Bien heureux ;-) Après en avoir parlé des années avec ma femme, sans aucun succès, je jette l?éponge :-(
Répondre
hedolib27
hedolib27
il y a 4 ans
nous en avons longtemps discuté, puis, cela est devenu réalité il y a dix ans. Depuis, , nous avons vécu de très belles rencontres et sommes devenus encore plus complices. N'hésitez pas à nous contacter, la préparation d'une première rencontre est impérative.
Répondre
Tryer
Tryer
il y a 4 ans
Bonjour, tu as raison de te renseigner ici et là, car il faut prendre son temps ... Tu peux consulter notre récit de la première fois pour nous va dans la rubrique forum dans le menu déroulé en haut à gauche, et dans recherche tu tape first Time et first Time 2 ...
Répondre
Shainezx
Shainezx
il y a 4 ans
Hello, pour une première je vous conseille un lieu neutre. La communication est la clé que sa soit avec ta femme ou l?amant. Au mieux prendre quelqun d?expérimenté qui saura pour guider d?avantage. Si la complicité est présente vous allez passer un moment magique !!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.