Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Qui regrette?

Coucou petit sondage, après des années à lui parlé candaulisme elle vous a enfin dit oui, malgré les peurs vous vous lancer. Mais voilà après le passage à l'acte c la cata, vous regretter, par contre votre femme a pris un pied fous. Mais pourquoi regretter vous? Malgré tout avez vous envi de recommencer et pourquoi?
nous14612
nous14612
5992 km, Femme 45 / Homme 46
publié il y a 7 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
nous14612
nous14612
il y a 7 ans
Pas de retour, c donc que tout le monde est ravi de son expérience. ;-)
Répondre
Colamco
Colamco
il y a 7 ans
Je pense que le sondage est fausse puisque si nous sommes sur le site c'est Que nous sommes actifs , les déçu n'y sont plus de plus depuis longtemps
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 7 ans
Oui c ce que je vois
Répondre
provence84800
provence84800
il y a 7 ans
bonjour des regrets de temps a autres certainement oui soyons francs mais bien des plaisirs ,i
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 7 ans
Merci Provence(84800, alors afin d'éviter les pieges si tu le pouvais que changerais tu
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 7 ans
bref c compliquer de trouver le bon partenaire, mais si l'on prend son temps, normalement tous se passera bien.
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Les meilleurs à notre goût sont les hommes mariés qui ont souvent déjà une bonne expèrience des jeux sexuels
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
C'est pour cela qu'il vaut mieux canaliser le plan candaulisme que et uniquement au niveau sex. Sinon on est plus dans le candaulisme mais......dans autre chose, qui n'est plus un jeu, qui risque de s'appeler très vite "l'adutère" le candaulisme est, arretons de délirer, avant tout un jeu entre le couple. Si on ne joue plus, ca n'a plus rien à voir avec le candaulisme. je pense que certains confonde être trompé sentimentalement et s'amuser avec le candaulisme.
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Idem. Plein de bons souvenirs aussi ;-) Quelques râtés, quelques déceptions, mais globalement que du bonheur et des belles jouissances
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 7 ans
Oui marick69100 je bien d'accord avec toi. Pour nous aussi le candaulisme n'est qu'un jeu, et comme tout jeu, on peu refermer la boîte à tous moment ;-)
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.