Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Que faire ?

Tout d'abord Bonjour, je suis Marc 35 ans. Avec ma femme on se demande si ça vaut vraiment le coup de venir ici donc on furette à droite et à gauche .
Voilà notre problème une fois j'étais au travail éloigné d'elle pendant plus d'un mois. Dans notre excitation à distance je lui ai choisit sur un site d'annonce un inconnu pour la combler. Ça c'est plutôt bien passer , et c'était juste du sexe sans attardement avant et après .

Ça fait plus d'un an et en faisant l'amour des fois on se chauffe en se disant des phrases un peu hot sur ce qui c'était passé.

J'ai également eu des expériences avec homme et trans.(je suis passif)

Ça commence à grandir dans nos tête et on en a déjà parler comment on ferais si ça se refaisait.
On a une préférence pour homme mûre car ils sont plus respectueux. Ayant un sex moyen moins elle est d'accord pour que je me fasse prendre mais pas de femme.

On se fait toujours plein de scénario mais au final on a peur:
- sur qui on va tomber ?
- cela va t'il affecter nos sentiments ? ( nous on veux juste du "fun" pas de sentiment)
- est ce que ça va nous laisser un goût amer ?

Et encore plein d'autre question que l'on se pose... bref.. on est venu ici mais je penses plus pour en parler avec des expérimenté que pour trouver des gens.
,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Savo73
Savo73
il y a 5 ans
Mais oui vous avez raison , des hommes mûrs cela est beaucoup respectueux . Je ne dis pas ça parcque j?en suis un mais , les vrais libertins comprendront
Répondre
Clauetclau31
Clauetclau31
il y a 5 ans
Déjà je pencherais plus sur quelqu'un d' expérimenté, par forcement mûr, mais je pense que pour une première fois l'experience est un plus, nous avons démarré l'aventure il y a un an et nos sentiments n'en sont que plus renforcé et nos relations beaucoup plus pimenté
Répondre
Jeanjean838
Jeanjean838
il y a 5 ans
Bonjour, l'âge ne veut rien dire. Il y a des hommes jeunes qui sont tout autant respectueux, tout dépend du respect et de l'éducation qu'on a reçu.
Répondre
Clauetclau31
Clauetclau31
il y a 5 ans
et je suis d'accord avec vous Bredall une relation suivit peut etre un vrai plus
Répondre
CpleComplice
CpleComplice
il y a 5 ans
On se pose exactement les mêmes questions, et malgré que l?on a les réponses qui devrait nous faire sauter le pas, on y arrive pas, raison principale: la peur
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.