Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Débuter dans le candaulisme Première expérience Glory hole

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Première expérience Glory hole

Bonsoir,
Couple débutant recherche une première expérience pour Madame, un peu réticente, dans un Glory hole. Comment la convaincre et la rassurer ? Je souhaiterais qu'elle soit en relation avec d'autres femmes qui pourraient la guider.
Complices40
Complices40
5375 km, Femme 52 / Homme 49
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Complices40
Complices40
il y a 5 ans
Bonjour, ma femme adore me sucer et elle très douée mais la difficulté est de pouvoir le faire sur un inconnu. En ce qui concerne le Glory hole il se ferme à clé mais y'a t'il des codes de conduite ?. Merci pour l'intérêt que vous avez porté sûr ma question.
Répondre
Complices40
Complices40
il y a 5 ans
Bonsoir Hugo, merci beaucoup pour votre expérience qui serait idéale pour débuter. J'espère que ma femme saura en prendre exemple. Bonne soirée
Répondre
libercpl
libercpl
il y a 4 ans
lui bander les yeux peut faciliter cela , ma femme préfère d'ailleurs continuer d'en porter lors de ses fellations .
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.