Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Idées de scenario

Bonjour,

Je suis à la recherche de scenario incluant Moi, amant et mon mari (actif ou passif) au minimum.

Pas forcement des scenarios d'une page, mais des idées.

Amant, épouse et mari Candauliste j'attends avec impatience vos idées.

Exemple,déja fait:
Inviter un homme a déjeuner ,mon mari a notre service pour cuisiner et nous servir à table, moi a son service sexuelle,

Magali
illustration
Couple.Apprenti
Couple.Apprenti
5901 km, Femme 46 / Homme 55
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
SL57
SL57
il y a 4 ans
Offerte les yeux bandés, en lingerie dans une chambre d'hôtel, votre mari assis dans le coin de la chambre sur un fauteuil
Répondre
Felins71
Felins71
il y a 4 ans
Bonjour faire un trio dans une cabine de camion
Répondre
Sexonly
Sexonly
il y a 4 ans
Mme les yeux bandés doit reconnaître son mari et son amant qui interchangent ou non leur position respective... odeur, toucher, goût, caresses données ou reçues, qui lui fait un cuni ou un anulingus, à qui sont ces doigts qui la fouillent, à qui elle fait une fellation, qui la pénètre, à qui est le sperme qu'elle avale .....
Répondre
Henri15
Henri15
il y a 4 ans
Bonjour tu m invite chez toi je te regarde te faire baiser par ton mari devant, derrière en me suçant la bite a fond
Répondre
justindom1417
justindom1417
il y a 3 ans
Un trajet de nuit Monsieur conduit. Puis il fait un halte prend un auto stoppeur (Dans la combine) et monte ainsi dans la voiture ou mme est yeux bandés en lingerie sous un manteau à l'arrière de la voiture et monsieur fait le chauffeur pendant que ce chère complice profite de sa femme
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.