Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Femme fontaine

Bonjour à tous,
J'ai récemment découvert que je pouvais être ce que l'on appelle une femme fontaine et j'avoue que je me sens un peu mal à l'aise voir honteuse.
Messieurs, Aimez-vous cela chez vos partenaires? Qu'est-ce qui vous plait?
Madames, appréciez-vous cette façon de vous donner? Que ressentez-vous? Est-ce une "simple" jouissance ou un véritable orgasme?
En vous remerciant par avance
Lily246
Lily246
5991 km, Femme 35
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Lily246
Lily246
il y a 6 ans
Merci de vos réponses
Répondre
jphi31
jphi31
il y a 6 ans
Il n'y a aucune honte à être femme fontaine, ce sentiment de honte n'a pas lieu d'être. De plus les hommes peuvent être aussi fontaine....
Répondre
Lily246
Lily246
il y a 6 ans
Je vous remercie tous pour vos réponses bienveillantes. Effectivement ce lâcher prise à l'air de vous plaire
Répondre
Lily246
Lily246
il y a 6 ans
Une mention spécial à Enviedefrissons qui décrit bien ce que je ressens. Jouissance répétitive extrêmement fortes mais sans aller jusqu'à l'orgasme
Répondre
jphi31
jphi31
il y a 6 ans
le lâcher prise prouve que les partenaires sont en plein jouissance. Çela serait impoli que de te reprocher de jouir sans retenue
Répondre
Lily246
Lily246
il y a 6 ans
Je suis contente de voir que le sujet intéresse beaucoup de monde!
Répondre
Lily246
Lily246
il y a 6 ans
Et effectivement c'est plutôt éprouvant de jouir comme ça. Mais plaisant aussi ;-)
Répondre
Romainetminous
Romainetminous
il y a 6 ans
Moi Jaime bien mais touts n'est pas près
Répondre
Romainetminous
Romainetminous
il y a 6 ans
Pour un mec c est l'extase sa concrétise le fait que tu fait sa bien même si tu y est pour rien au final car c dans le contrôle de celle ci pas nous mais le contexte
Répondre
Lily246
Lily246
il y a 6 ans
Ahah j'adore le girl power qui reprend le dessus! Bien sûr que l'on n'a besoin de personne pour se faire plaisir!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.