Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Débuter dans le candaulisme Faut être âgé pour être pris ?

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Faut être âgé pour être pris ?

Salut à tous,

Je connais ce site depuis plus un an mais sur longue terme je n'ai jamais trouvé quelqu'un, j'ai eu au moins 3 faux dont un poseur lapin à cause la taille trop grande de mon engin (jolie excuse).

Cela fait deux fois que j'ai supprimé le compte puis revenu, toujours rien, est-ce qu'il faut avoir au moins +30 voire 35 ans pour avoir plus de chance ?

Je suis trop jeune ?

Merci :)
,
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Couple.Apprenti
Couple.Apprenti
il y a 4 ans
Dommage que tu habite pas autour de chez moi
Répondre
Couple.Apprenti
Couple.Apprenti
il y a 4 ans
@setoh42jeun, des poseurs de lapin il y en a malheureusement beaucoup ici et ailleurs
Répondre
cedsandy
cedsandy
il y a 4 ans
Pour nous l age est une limite. Pas moins de 30 ans et pas plus de 55. C est un choix on veut pas coquiner avec des gens qui pourrai être nos enfants ou nos parents. Après pour ton histoire de plan foireux sache que souvent derrière les fiches femmes se cache des hommes
Répondre
Couple.Apprenti
Couple.Apprenti
il y a 4 ans
Des sites pour Cougars j'ai essayé c 'est de la........ En branche, et pourtant je suis une vrai Cougar qui cherche
Répondre
couplecherbi
couplecherbi
il y a 4 ans
Nous les jeunes pas de problème on prend ,par contre comme il est spécifié sur notre profil la taille du sexe a une limite , désolé mais toute les femmes n aiment pas les grands sexes en connaissance de cause
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.