Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Elle et son amant

Bonsoir
Candauliste depuis peu ma femme c'est très vite adaptée à l'amant qu'elle c'est choisi
J'aimerai savoir qu'elles sont les limites a ne pas franchir pour que son amant reste bien son amant et pas plus !
Cplecando63
Cplecando63
5615 km, Femme 41 / Homme 52
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Cplebidu25
Cplebidu25
il y a 3 ans
De ne pas le voir trop souvent. Que sa reste occasionnelle.
Répondre
MaitreJP67
MaitreJP67
il y a 3 ans
bcp de choses change une foi quelle a pris gout , après le problème sais de me rien dire quand tu sais pas quelle va souvent ss toi c est la que les problèmes commence quand tu a une étincelle de l infidélités de ta femme
Répondre
Duoexplore
Duoexplore
il y a 3 ans
Bien sûr que si... le jeu peut être ailleurs et autrement. Vous ne pouvez pas décider de tout avant, si on ne sait pas jouer, il ne faut pas jouer ! L'interdiction, les limites toutes ces choses sont faites pour être franchies, si tout est calculé cela a moins de saveur il me semble non ?
Répondre
Queuepourelles
Queuepourelles
il y a 3 ans
Savoir faire la part des chose, entre le mari et l'amant
Répondre
Tancris49
Tancris49
il y a 3 ans
Je vais être plus simple, ne pas rester sur un amant unique
Répondre
Satyriasist
Satyriasist
il y a 3 ans
Ouais, je crois que c'est le plus simple. Un bel "inconnu", assez loin de chez vous, voire même marié...
Répondre
maudetphil
maudetphil
il y a 3 ans
pour notre part elle est entierement libre de rencontrer qui elle veut quand elle veut et je doit dire qu elle aime ca moi aussi, mais elle ne me cache absolument rien c est la regle et parfois elle m appel avant pour me le dire, on s aime encore plus et notre complicite n a jamais ete aussi forte
Répondre
femlibpourH
femlibpourH
il y a 3 ans
c'est exactement notre mode de vie depuis...37 ans!!
Répondre
aljmi
aljmi
il y a 3 ans
ce n'est pas vraiment une approche candauliste çà ...
Répondre
Filou2b
Filou2b
il y a 3 ans
C pas une histoire de candaulisme mais de libertinage. Il faut absolument que cette expérience avec cette personne reste unique. Si vous voulez refaire cette expérience il faut le faire avec une autre. Si vous avez trouvé une personne, vous en trouverez forcément d autres mais celà doit rester un unique moment.
Répondre
Rose62
Rose62
il y a 3 ans
Etre meilleur que l'amant lol Il faut une complicité et une confiance absolue pour jouer. Surtout discuter et mettre des limites. Pour qu'un couple perdure il faut une harmonie et du respect. Tu as certainement des qualités qu'elle aime. Ne t'inquiète pas si elle te fait languir, c'est peut être un jeu. Pose lui la question et surtout ne fais ou n'accepte jamais quelque chose qui ne plaît pas. Bonne continuation
Répondre
Satyriasist
Satyriasist
il y a 3 ans
"être meilleur", là je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas une compétition... Un amant n'est pas un mari. On vit avec un mari, il y a du plaisir, des bons moments, mais il peut y avoir des instants plus difficiles que les autres... La vie quoi ! Quant à l'amant, il est là pour le plaisir, point barre. La baise quoi ! Je pense que la différence est là.
Rose62
Rose62
il y a 3 ans
J'avais noté lol . Tu ne l'as pas vu ? C'est de l'humour! Marié depuis 33 ans et je connais mon mari depuis mes 15 ans aussi il a bien d'autres qualités que le sexe même si il s'y connaît très bien aussi. Pour nous les plans canaulismes sont juste des distractions et de temps en temps. Je peux t'assurer qu'il y a des hauts et des bas dans chaque couple.
Répondre
Cplecando63
Cplecando63
il y a 3 ans
Merci a tous pour vos réponses et retour d'expériences
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 3 ans
La vigilance et l'écoute, bonne aventure à vous trois.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.