Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Débutant

Bonjour, je voudrais débuter en triolisme, je voudrais des conseils, merci
,
publié il y a 7 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
flal1431
flal1431
il y a 7 ans
oui c'est la base, mais pour ça toujours commencer par bien lire les annonces et ensuite faire preuve de politesse et d'une grande patience, et n'oubliez pas qu'un profil certifié à beaucoup plus de chances de faire des rencontres
Répondre
Loic56
Loic56
il y a 7 ans
J'adorais commencé avec un couple
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Nous on donne juste un conseil et tu en feras ce que tu voudras ;-) Quand tu rentres en contact avec des couples ici, ne fais pas comme certains (rire) Evite de te conduire en gros porcs en bourrin. Les femmes de couples aiment les hommes qui degagent aussi de la sensualité, du charme etc......Un minimun de tact s'impose si tu veux séduire et évite une bite en photo de profil. Ca ca fait vraiment gros porc en rut (rire)
Répondre
partage69
partage69
il y a 7 ans
certifie toi , plus rassurant pour les couples
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 6 ans
Dur parfois de bien écrire sur un smartphone ARRRRGH !!!
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 6 ans
Seul conseil ! Arrêter de se poser 10 000 questions. Tu sélectionnes une personne qui te paraît fiable et vous mettez un RV au point. Que dire de plus ? Attention de ne pas vivre que dans le fantasme de le faire comme beaucoup. Votre compagne est OK ? Alors foncez !!!
Répondre
kevin5110
kevin5110
il y a 6 ans
Moi aussi, j'aimerais trouver un couple pour vivre un telle moment. ?
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 6 ans
Voilà ce qu'est un vrai candauliste chers débutants nouveaux arrivants ;-)
Répondre
partage69
partage69
il y a 6 ans
100% d' accord avec toi marick
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.