Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Couple presque débutant

Bonjour,
Nous sommes depuis un moment très excité par plan à 3.
Mais on arrive pas à franchir le cap. On ne sais pas trop comment s'y prendre pour que cela se passe bien.
Club ou non? En passant par un site ou non? Quel mec choisir?
Peut-on avoir des retours d'expérience ? En particulier de femme en couple. Avez-vous (les femmes) un mec à conseiller dans la région Rhône-Alpes, respectueux et pas vulgaire ?
,
publié il y a 8 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
sensoli
sensoli
il y a 8 ans
Prenez votre temps... un Vrai Libertin acceptera du melangisme...de l'hexib avec vous. Et regardez autour de vous.....j'adore les débutants...débutantes..... Bises à vous 2 et tenez nous au courant merci
Répondre
provence84800
provence84800
il y a 8 ans
bonjour Isa contact moi bises
Répondre
partage69
partage69
il y a 7 ans
bonjour pour moi le club n 'est pas la solution idéal
Répondre
partage69
partage69
il y a 7 ans
le domicile ou l hotel sont plus rassurant notement pour l'épouse , car il ne faut pas oublier que MMe va s'offrir a un "etranger" deavnt son maris , ce qui n'est pas "naturel" , mieux elle sera dans sa peau , mieux cela se passera
Répondre
partage69
partage69
il y a 7 ans
personnelement j ai deja initier plusieurs couples, jamais cela ne s'est fait dans un club , , le plus souvent au domicile
Répondre
partage69
partage69
il y a 7 ans
et la 1ere fois et decisive , un echec n incietra pas mme a recommencer
Répondre
partage69
partage69
il y a 7 ans
pour le choix du partenaire , privilegier des profils certifié, dialoguer par chat , puis par téléphone ( cela donne deja confiance) puis si vous le sentez bien , proposer un RDV dans un lieu neutre ( café ou bar) afin de bien voie la personne ( pas evident qu il corresponde au photo internet) et vous assurer que vos desir et vos attentes sont les memes
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.