Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

convaincre ma femme

qui a reussi a faire changer d avis a sa femme et a reussie ala faire devenir candau.comment s y prendre svp
michel215886
michel215886
5820 km, Homme 66
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
neocouple77n
neocouple77n
il y a 4 ans
En mp
Répondre
Pivoine-et-Cie
Pivoine-et-Cie
il y a 4 ans
Oui, le candaulisme se construit en couple sur les envies des deux
Répondre
couplebruxelle
couplebruxelle
il y a 9 mois
Bien vrais...et en discuter !!
Répondre
Pivoine-et-Cie
Pivoine-et-Cie
il y a 4 ans
Nous, nous n'en avons pas parlé avant. Nous ne connaissions même pas le mot ! Ça 'est révélé ors de notre premier trio hhf : je me suis mis instinctivement en retrait et ça lui a convenu, alors on a refait comme ça les fois suivantes. Nous n'avons découvert que plus tard que ça s'appelait candaulisme.
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 4 ans
Un savant mélange de douceur, de patience, de dialogue et surtout de respect pour son désire à elle
Répondre
JeuxpourElle
JeuxpourElle
il y a 2 ans
Bien d'accord avec vous.
Répondre
lovetogether
lovetogether
il y a 4 ans
Pour que tu puisses baiser avec d autres femmes devant elle ou c est pour qu elle accepte de le faire avec d autres hommes devant toi?
Répondre
lovetogether
lovetogether
il y a 4 ans
Marcetsteffy....et oui on sait pas trop en fait si c est lui qui veut une femme ou lui qui veut un homme pour elle...mais bon pas de réponse la dessus...
Répondre
lovetogether
lovetogether
il y a 4 ans
Je posais la question à michel215886...lol
Répondre
Eric91250
Eric91250
il y a 4 ans
Je pense que ce fantasme est dans un coin de la tête de beaucoup d homme moi aussi je Fantasme de voir ma femme avec un autre homme
Répondre
couplebruxelle
couplebruxelle
il y a 9 mois
Il suffit de lui en parler...
Répondre
Eric91250
Eric91250
il y a 4 ans
Je lui ai avoué mon fantasme elle a été stupéfait et m a dis si j aimais voir ma femme avec un autre homme je lui répondu que oui j en parle de temps en temps pour qu elle y pense actuellement elle me parle d un gars qui travail au magasin alimentaire elle le trouve sympa donc je laisse venir
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 4 ans
Je te le. Souhaite Eric91250, nos femmes son toutes ses coxhones, mais il leur faut du temps pour franchir le cap
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.