Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Convaincre ma copine

Salut à tous
Donnez moi quelques conseils
Ma copine n est pas tentée par le libertinage alors que moi oui
Comment lui en parler
Merci à vous
,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
ricardx
ricardx
il y a 5 ans
Surtout être très très patient et ne pas faire du forcing... moi avec la mienne je lui parle (Pas tout le temps) quand on fait l'amour, par exemple quand je la prend ou quelle me suce, je la gode et je lui dit et si à la place du gode serais une autre queue? Mais je n'insiste pas. Sa fait des mois que je le fait et je la trouve plusà l'aise. Au début elle me disait que j'était fou, mais maintenant il y a du silence. Un de ces jours elle me sucez quand je lui ai dit, et elle a arretez de me sucer m'a regardé n'a rien dit, et puis elle a continuez. Donc je pense être sûr la bonne voie. Ce qu'il faut c'est mettre dans la tête que c'est ta femme et pas un objet que tu disposes comme tu veux quand tu veux. Si da dois arriver sa arrivera, si sa doit pas arriver... tant pis... C'est mon expérience, à ma manière, et sans garantie au bout. Bon courage
Répondre
ricardx
ricardx
il y a 5 ans
Tout à fait, la persévérance et la patience, finira pour porter ces fruits
Répondre
ricardx
ricardx
il y a 5 ans
Mais il ne faut pas être lourd...Et avoir conscience que c'est un fantasme, et que l'autre partie peut ne pas avoir le même
Répondre
ricardx
ricardx
il y a 5 ans
Déjà il faut vraiment que l'autre partie aie le désir, et mentalement accepter la situation et être touché, lécher, pénétrer ou pratiquer tout cela avec quelqu'un d'autre
Répondre
ricardx
ricardx
il y a 5 ans
Il y a vraiment un chemin plus au moins long à faire, sa dépend de la relation en couple, et aussi la personnalité... il faut transformer le petit chat en gros tigre pour voir ces griffes...
Répondre
Clauetclau31
Clauetclau31
il y a 5 ans
Mon mari a attendu 10 ans avant que je me decide soit patient
Répondre
ricardx
ricardx
il y a 5 ans
Mais... Tu veux la "convaincre..." Et toi? Est tu prêt à accepter qu'elle soit sur les bras d'un autre, savoir qu'elle pratique des choses avec quelqu'un d'autre? Est-ce que mentalement tu est prêt? N'oublie pas que une fois fait, sa ne reviens pas en arrière... il y a le "Après ", comment vous allez vous regarder?? Donc avant de passer à l'acte il y a un long chemin à tracer des deux côtés...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.