Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Conseil pour un homme seul...

Bonjour,
Je me permets de poster ce nouveau sujet, car je voulais vous faire part de mon désarroi... En effet je suis un homme seul à la recherche d'un échange et plus si affinités avec un couple ou une femme, le problème est que ce type de profil est très présent sur ce type de site.... ? J'ai déjà pu rencontrer des couples sur des lieux d'exhib mais jamais grace a ce type de site... Pourtant je ne suis pas quelqu'un manquant de respect à autrui... je suis quelqu'un de cordial et très avenant, je reste à l'écoute des personnes que je rencontre, en prenant soin de jamais dépassé les limites qui ont été définies... Mais à mon grand regrets je n'arrive pas a avoir un échange "constructif" sur ce site... Auriez vous des conseil pour que mon profil puisse retenir l'attention des couples et femmes présentes ici ? Bien Cordialement,
,
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Satanlabite
Satanlabite
il y a 6 ans
J avoue partagé ce sentiment. Je reste poli, courtois. Mais il faut l admettre, on se fait vite jeter.
Répondre
Luca49
Luca49
il y a 6 ans
Premierefois44 nous a agresse verbalement sans aucune raison car je ne lui repondais pas je confirme que c est a cause de personnes comme lui qu en tant que couple nous ne repondons pas forcement
Répondre
Luca49
Luca49
il y a 6 ans
Et oui rempli ton profil et met quelques photos soft accessibles
Répondre
Luca49
Luca49
il y a 6 ans
Exact queenbitch c etait pour illustrer mes propos ...lol
Répondre
Satanlabite
Satanlabite
il y a 6 ans
Je pense qu il ne faut pas s arreter a un refus. C est vrai que plusieurs, ca décourage. J essaie de tenir bon. L important c est de rester soit meme. Dans mon cas, courtois et respectueux.
Répondre
Blonde9
Blonde9
il y a 6 ans
Fiche non renseigné , aucune photos visibles , ça démarre mal , les couples passent vite sur un autre profil
Répondre
Satanlabite
Satanlabite
il y a 6 ans
C est trop facile le coup de la galerie. Pour un couple il suffit de mettre quelques photos en gros plans dans la majeure partie. Pour un homme seul, les photos de bites nous excluent.
Répondre
Blonde9
Blonde9
il y a 6 ans
Avant d?importuner les couples lisez bien leur fiche , pour notre part.m on recherche tbm et si l?homme qui nous contact n?a Même pas un certains nombre de photos de sa queue qui montre qu?il est tbm et bien zapè direct donc lisez bien ce que recherche le couple
Répondre
Satanlabite
Satanlabite
il y a 6 ans
Oui donc des photos de bites en public, ce que presque tous les couples excluent. Par contre, cela n exclue pas un dialogue.
Répondre
Satanlabite
Satanlabite
il y a 6 ans
Suis d accord avec toi sur ce point
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.