Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Comment bien débuter ?

Hello, nous sommes un jeune couple de Paris et nous souhaitons pimenter notre vie sexuelle. Monsieur a avoué à Madame son fantasme candauliste et on vient donc de s'inscrire sur ce site pour commencer. Avez vous des conseils à nous donner pour bien débuter cette pratique ? Bien sûr on ne souhaite y aller doucement. On a, tout d'abord, penser commencer par un peu d'exhib (virtuel et réel par la suite). Puis aller potentiellement plus loin si l'envie est toujours présente. Peut être commencer par un plan à trois (aucune expérience ni pour lui ni pour elle). On a pas envie de brûler les étapes. Bref, avez vous des conseils pour nous ? Merci d'avance ! Biz
,
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
toietmoietvous
toietmoietvous
il y a 4 ans
Tu peux commencer par de l?exhib En virtuel et tu verras comment elle réagit
Répondre
sexybition
sexybition
il y a 4 ans
comme marcetsteffy : le plus important c'est la communoication sans tabous qui doit avoir lieu entre vous. Qu' l'un ne se sente pas frustré ou choqué, c'es primordial. Après la confiance et la sincérité sont au moins aussiimportante ;)
Répondre
Pivoine-et-Cie
Pivoine-et-Cie
il y a 4 ans
Marcetsteffy ont tout dit en une phrase courte et claire. Tout ce qu"il est possible d'ajouter c'est : profitez bien de la merveilleuse aventure de couple qu'est le candaulisme !
Répondre
sylvie64
sylvie64
il y a 4 ans
Pour ma part, je dirai..beaucoup communiquer, discuter des craintes et appréhensions en amont,ne rien forcer..le faire par envie partagée et se sentir libre, l'un comme l'autre de dire non. Le faire ensemble en étant à l'écoute l'un de l'autre, sinon je crois que le couple peut en pâtir..c'est une réelle preuve d'amour pour l'un comme pour l'autre. Cette expérience renforcé le couple ou alors peut le fragiliser...une fois que les bases communes sont fixées, qu'aucun des deux ne subit la situation alors s'ouvre le chemin de l'excitation et de l'extase. Reste à trouver le bon partenaire...ce qui n'est pas gagné d'entrée de jeu, tout dépend comment on imagine le complice ?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.