Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

C'est comment?

Bonjour à toutes et tous,
J'ai beau remonté les sujets, je ne trouve pas de réponse à cette question. Pour vous mesdames, la première fois ou un autre homme que le votre vous pénétre, que ce passe t'il en vous? De la gêne, une douleur? Du plaisir et la tête ne fonctionne plus? Etiez vous complétement dans l'acte? Et pour vous messieurs, comment ça s'est passé? Une douleur au coeur ou ai contraire une excitation de dingue? Sachant que l'excitation retombe après l'éjaculation, avez vous retardé ce moment? Je suis preneur de tous vos sentiments ressentis ce jour là, cette fameuse première fois! Merci à vous toutes et tous pour vos réponses! Bonnes fêtes de fin d'année!
,
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Kokin83
Kokin83
il y a 3 ans
Une excitation de dingue qui m'a fait bander comme un fou et ejaculer très vite
illustration
Répondre
jeanlouis40800
jeanlouis40800
il y a 3 ans
Quelle belle chatte , elle m'a l'air d'être bien gourmande
illustration
Répondre
Rose62
Rose62
il y a 3 ans
La ère fois à 3 ça remonte à 15 ans je pense. C'était un grand et bel homme blond. J'étais ravie du choix de mon mari. J'étais détendue et j'en ai profité pour bien m'amuser. Mais c'est vrai que mes pensées étaient pour mon mari à savoir si ça allait pour lui. Pas évident de partager sa femme.
Répondre
wish4u
wish4u
il y a 3 ans
Je ne sais pas qui j'envie le plus: votre mari ou le partenaire ?
Répondre
JassDams
JassDams
il y a 3 ans
De mon point de vue féminin (Jass) l'appréhension de la rencontre a vite été gommé par l'excitation d'avoir deux hommes pour moi. Ensuite ce qui me plaît dans nos rencontres, ce qui m'excite c'est de jouer avec un autre sexe, en laissant mon homme spectateur, le voyant s'exciter, souvent attaché, je m'excite de son regard pendant que je joues avec le sexe de mon amant d'un soir ou plus. D'un point de vue masculin (Dams), je me dis que bizarrement après 15 ans de libertinage divers et variés, après des rencontres avec femmes seules, couples et hommes seuls, c'est avec ces derniers que je passes les meilleurs moments. J'apprécie voir la miss maîtresse de jeux, j'aime qu'elle prenne le chose en main (sans mauvais jeux de mots) et j'aime qu'elle puisse me soumettre à ses désirs.
Répondre
Rose62
Rose62
il y a 3 ans
Il.m'est arrivé de devoir utiliser de l'huile. La taille du sexe imposante nécessite des positions adéquates et surtout du savoir faire
Répondre
Alter06
Alter06
il y a 3 ans
La première fois avec un nouvel homme, c'est toujours le plus électrisant. Un amant régulier même habile et expérimenté ne me procure pas la même excitation. Je dirais même que moins je connais l'homme plus le plaisir est intense, un mélange d'appréhension, de crainte de l'inconnu et l'excitation l'acte sexuel primaire et décomplexé. C'est pourtant un vrai travail sur soi et un vrai apprentissage que d'accepter d'offrir son intimité à un inconnu, le laisser vous pénétrer et vous prendre mais lorsque le plaisir est au rendez-vous il est très intense. Aucune culpabilité si le jeu est compris et assumé avec son compagnon
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.