logo

Le répertoire national des poitrines

Je vous propose un petit jeu d'exhib : Chacun poste deux photos de la poitribe de madame de face et de profil (ou une qu moins) ainsi que la taille de celle ci et l'âge de madame A vous de jouer : Photo de face : Photo de profil : Taille de poitribe : Âge de madame : Type : naturelle / siliconée Émerveillez nous!

Dernière réponse le 24 février 2020
20

Photo de
a publié ce sujet
cdlfirst
Voila 90 C 45 ans tétons colorés naturels !
photo 1
youpyop
fun comme jeu, on va faire des clichés ce soir
nous2ensemble
58ans 95c
youpyop
52 ans ... 100 B / C selon la saison !!! 100% naturel ...
photo 1
photo 2
gynmed
Une touche asiatique, la petite poitrine de mon épouse : 85 B, 39 ans, seins naturels
Durmaisdoux
Suggéré seulement mais déjà prometteurs
Durmaisdoux
Qui pourrait résister à y glisser sa main ?
gynmed
Je suis en désaccord avec Newton ! Certains corps de même "masse" attirent beaucoup plus que d'autres !! lol !! Que de rondeurs magnifiquement placées !! Merci à vous, à vos femmes et à dame Nature pour sa générosité !!
gynmed
Superbe petite poitrine en effet avec une taille de seins idéale pour une parfaite prise en main !
hedolib27
95B, 47 ans, seins fermes et naturels
photo 1
haber
95 b 47 ans naturelle
cdlfirst
90 C 42 ans
photo 1
photo 2
gynmed
Quel petite poitrine de rêve ! L'équilibre et la proportion parfaite entre les volumes, les courbes et les galbes, entre seins, mamelons et tétons dressés ! La première photo sous la douche est un ravissement pour les yeux ! À sucer, téter et lécher impérativement avant d'être croqué ! Merci DSensual38 pour le partage ;-)
Marina85
95 D, 100 % naturelle, 46 ans
Maxx1330
;)
cdlfirst
fin d été poitrine ensoleillée
youpyop
une autre fin d'été ....
photo 1
hedolib27
95C, 52 ans,des jolis seins fermes, souvent en liberté sous chemisier plus ou moins transparents.
photo 1
photo 2
Marina85
50 ans, 95D, naturelle
bichette84
95b 42 ans naturels