Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos photos & vidéos candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Idée photos humiliante ?

Bonjour à tous,

Madame ma demander de lui envoyer des photos de moi dans des positions humiliante mais je n'est pas d'idées..

Son sms :

Innove fait moi rêver avec des photos de ta petite queue et ton corp tout frêle :p
,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
bill0093
bill0093
il y a 5 ans
Une queue en bouche et deux autres dans le cul.
Répondre
Man02100
Man02100
il y a 5 ans
Oui carrément Carlajoe, c'est un site sur candaulisme, pas sur l'humiliation. Partager sa femme et aimer cela ne veut pas dire être cocu et humilié !!
Répondre
Izno
Izno
il y a 5 ans
Il n'a quand même pas choisi la mission la plus simple, la cuvette des toilettes elle est pas encore vraiment propre avec sa petite langue, et il ne faudra pas oublier l'intérieur de cette dernière.
Répondre
toutpourvous
toutpourvous
il y a 5 ans
Et le but principal de tous nos « dérapages incontrôlés «  doit être et rester le plaisir et que le plaisir... Mais entre Adultes CONSENTANTS !!! Donc zoophilie, même avec un hamster adulte ne me semble pas répondre à ces critères !!! Bises à tous
Répondre
Izno
Izno
il y a 5 ans
Si l'origine vient du roi du même nom, je crois qu'on peut remettre en cause l'affirmation des Jhreg, même si je conviens que le cuckolding peut être une version du candaulisme et donc que l'humiliation peut en être une composante!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.