Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos photos & vidéos candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Photos Dédicacées

Bonjour à tous, nous avons déjà commencé à recevoir quelques photos dédicacées de madame par certains d'entre vous et nous trouvons cette pratique très excitante pour pimenter nos soirées.
Si d'autres personnes souhaitent participer, dédicacez-nous la photo ci dessous et si cela nous plait nous irons de l'avant avec du plus "hot" et du personalisé également.
Pour ceux qui veulent juste recevoir une photo ou deux, passez votre chemin, merci ;)
pour les autres plus motivés, on vous attend avec plaisir et on espeère bien vous exciter aussi lol
bises
,
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Laurent84
Laurent84
il y a 4 ans
Humm bonjour elle me fait un effet de ouf si vous voulez plus en pv
Répondre
Vinvin0306
Vinvin0306
il y a 4 ans
Joli fesse
illustration
Répondre
CoupleSensuel
CoupleSensuel
il y a 4 ans
Mme a un postérieur magnifique.. impossible de rester de marbre devant tant de perfection... et hop voilà mon mec en érection! Hmm je vais pouvoir en profiter... merciiiii.. ?
Répondre
coquin62
coquin62
il y a 4 ans
Cc jolie mais aimerais en voir plus pour dédicacer à bientôt
Répondre
Laurent84
Laurent84
il y a 4 ans
Houlala quel beauté elle me fête un effet de ouf
Répondre
Damien642
Damien642
il y a 4 ans
On peu dire que son magnifique petit cul m'a fait un scré belle effet...preuve en image
Répondre
kevin5110
kevin5110
il y a 4 ans
elle a un cul...
illustration
Répondre
Actarus
Actarus
il y a 4 ans
un cul magnifique !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.