Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos photos & vidéos candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Jeu : Pupe et sa jumelle

Voici 2 petites salopes thaïlandaises.
Elles sont soeurs jumelles.
La première s'appelle Opor et vit en Thailande. La seconde Pupe, elle vit en Suède.
L'une a déjà baisé avec 3 femmes, l'autre avec 3 hommes.

Selon vous :

1. Laquelle est la plus belle de visage ?
2. Laquelle ressemble plus à une pute ?
3. Laquelle aime les femmes ? Inversement pour les hommes ?
4. Laquelle a le plus un potentiel de chienne ?
5. Laquelle voudriez vous attacher devant une assemblée pour la baiser ?
6. Et enfin, à qui appartiennent ces chattes ?

Régalez vous dans les commentaires
illustration
illustration
illustration
,
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
olcasama
olcasama
il y a 4 ans
1 pupe à un visage de femme mure 2 opor ressemble à une g!rosse coquine qui en redemande 3 opor à l air d aimer les femmes et les hommes aussi 4 pupe à l air d etre une sacré< chienne qui aime prendre des coups de queues !par tous les orifices 5¨les 2 ca serait le top 6 pupe et opor
Répondre
BlackMilk
BlackMilk
il y a 4 ans
1 je préfère Pipe. 2 Pupe a clairement une tête de pure. 3 Opor selon moi car l'autre aimes les bites. 4 la chienne.sera bien Pupe. 5 ça sera Pupe sans aucun doute 6 je pense qu'elle revient à Pupe
Répondre
Wardy120
Wardy120
il y a 4 ans
1: Opor je préfère 2 Pupe 3 je pense que les 2 aimes les femmes et les homme 4/ Pupe est le plus chienne 5Ici je va pour Pupe et 6 à tous les 2 je pense
Répondre
Man02100
Man02100
il y a 4 ans
1. Pupe. 2. Aucune. 3. Opor aime les femmes et Pupe les hommes. 4. Pupe. 5. Pupe. 6 la première Pupe et la deuxième Opor
Répondre
toutavous68
toutavous68
il y a 4 ans
les 2 sont superbes, et elles doivent baiser toutes les 2 d'une tres belle manière!!! je leur fait confiance pour cela, voila
Répondre
PrefereTrio
PrefereTrio
il y a 4 ans
J aime les 2
Répondre
mabrune
mabrune
il y a 4 ans
Entièrement d'accord avec vous Marcetsteffy et MrsFontaine
Répondre
Euphoria25
Euphoria25
il y a 4 ans
Complètement nul et horrible ce post
Répondre
m945
m945
il y a 4 ans
1 pupe 2 pupe 3 opor aime les femmes pupe les hommes 4 pupe 5 les deux!6 1ere chatte opor 2ieme chatte pupe
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.