Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos photos & vidéos candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Elle veut votre avis sincère

Ma femme désire que vous soyez très très franc à propos d'elle et surtout lâchez vous !
,
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Hom10
Hom10
il y a 6 ans
Bonjour . .. Madame est féminine .. bandante .C'est le style -genre de photos que j'aime faire aussi ...volontiers d'échanger à ce sujet ..
Répondre
jhcoquin
jhcoquin
il y a 6 ans
Cc tres tres belle femme avec un joli corps ,des belles tenues pour le mettre en valeur .???elle donne envie !!!
Répondre
AnneSophie91200
AnneSophie91200
il y a 6 ans
De très jolies formes, avec une lingerie des plus sexy. Très attirante , mais un peu trop sage dans ses positions. Soyez plus chienne.
Répondre
luckyregarde
luckyregarde
il y a 6 ans
Superbement sexy qu' elle continue belle coquine
Répondre
Jock2206
Jock2206
il y a 6 ans
Wahooooouuuuu... Que dire de plus.... So Sexy... What Else???
Répondre
jeunehomme24220
jeunehomme24220
il y a 6 ans
Mme est vraiment tres sexy et sest se mettre en valeur dans de tres belle tenue . Elle a de tres belle formes . Elle donne vraiment envie de s en occuper
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 6 ans
ohlala que de compliment, jolie femme, sexy, qui prend soins delle, dommage il manque les talon sur la foto se qui aurait embelie sa cambrure. manque peu ey
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 6 ans
zut, donc manque pour etre honnete un peu de volume au fesse mais le reste et parfais, merci pour cette echange ?
Répondre
DarkKnight99
DarkKnight99
il y a 6 ans
super mignonne, super, sexy, silhouette de rêve, donne très envie de câliner ... tendrement et ... chaudement !
Répondre
Mathieu67
Mathieu67
il y a 6 ans
Belle femme. Un brin timide ? En tous cas, je vous l'empreintetai volontiers ! À satisfaire sans retenue...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.