Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos photos & vidéos candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

A vous de nous dire

Hello,
Ce soir nous allons sortir à nouveau l'appareil photo pour une séance de jeux. (avec le covid et encore plus le couvre feu ce sera nous deux).
Et si vous nous disiez ce que vous aimeriez voir comme images?!?
Voici quelque sources d'inspiration ;-)
illustration
illustration
illustration
nousdeux021984
nousdeux021984
5659 km, Femme 40 / Homme 40
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
gbhot68
gbhot68
il y a 3 ans
Très difficile de choisir car les 3 séries sont magnifiques
Répondre
Davidpourcpl
Davidpourcpl
il y a 3 ans
La, voir birn écarté son cul bien ouvert par son plug tellement magnifique qualz ça donne envie d'en voir beaucoup plus
Répondre
Sylvain0606
Sylvain0606
il y a 3 ans
Une photo ou madame ce rentre une bouteille dans la chatte c'est possible ???
Répondre
Actarus00
Actarus00
il y a 3 ans
Moi madame en rouge...je suis sûr que ça sera très sexy....
Répondre
MAD5360
MAD5360
il y a 3 ans
Une jolie tenue avec des poses sensuelles et subjectives pour donner envie à son mari photographe
Répondre
bobbrive
bobbrive
il y a 3 ans
Merci pour c'est magnifiques photos. Grâce à vous on pense à autre chose. Difficile de choisir, Mme est magnifique à chaque fois.
Répondre
gent57
gent57
il y a 3 ans
Vous avez déjà un magnifique album, merci d'ailleurs de nous l'offrir. Je vous suggère un peu d'extérieur, avant le re confinement.
Répondre
Satyriasist
Satyriasist
il y a 3 ans
Bonjour. Il y en a pour tous les goûts,mais petite préférence à la troisième qui est moins impersonnelle.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.