Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Pourquoi une femme candauliste est elle suspecte

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Pourquoi une femme candauliste est elle suspecte

Hello
Je me posais la question que base d'une multitude de remarques reçue ici.
Je suis une femme candaulise(et j'ai l'impression d'être une extra terrestre) et je suis estomaquée par les échanges que j'ai ici.

Des couple cherche un homme seul mais quand je leur propose une rencontre avec mon chéri avec ma complicité la plupart me demande si moi je participe...

Quand je dis que non et que tu pour le moment mon trip c'est de preter mon "putain" et qu'il me raconte après ou même que j'ai un contact avec le couple pour le raconter on me dit je n offre pas de ma femme sans contrepartie...

Ça me dépasse, ils rencontrent des hommes seuls qui (pour au moins 50% d apres moi) trompe sans doute leur femme mais si je leur prete le mien je dois être la ???

il faut faire quoi que je crée une fausse fiche célibataire pour lui et m enlever le plaisir d'être la complice et de prendre mon plaisir en gérant le fait que je le prete ?

A cote de cela les 3/4 des hommes seuls voudraient bien la femme sans le mari candauliste dans les pieds...

en fait un homme qui porte sa femme comme de la viande c'est normal une femme qui porte son homme ça n'existe pas et c'est un mensonge... vous disiez liberté chez les libertins ?

Chercher l erreur... merci de me donner votre avis car je suis perdue

bisous
Nous2Bxl
Nous2Bxl
6246 km, Femme 54 / Homme 56
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Oscarlafleur
Oscarlafleur
il y a 2 ans
Alors moi qui suis Amant de Couples, je pense 🤔 que les candidats(es) au précieux sésame Doivent avoir impérativement Un Grand respect du couple Une grandes envie de partager de belles Énergies Devenir complice de l Épouse ou du Mari Être dans l Ambiance des envies de ses hôtes Autrement sans état d âme black liste Ouiiil La Liberté passe avant tout la vie est belle profitons en Merci de votre coup de gueule pour faire le ménage dans les rangs de cette Faune qui nui à notre bien être et nos valeurs libertines Mille bisoussss Pierre
Répondre
DoodetBeaute
DoodetBeaute
il y a 2 ans
Je suis candau et une femme également, Mr lui n'est pas du tout mais alors pas du tout candau ! Si ça peut te rassurer beaucoup de personnes sur ce site ne sont pas libertines et veulent juste tirer un coup, c'est triste mais quand on envoie une photo de son sexe sans un bonjour je pense que le message et les intentions sont clairs ^^ Je n'ai pour le moment pas trouver non plus de femme seule à offrir à Monsieur et il n'a rencontré seul qu'une fois et cela ne l'a pas plu 🙄 les femmes seules généralement ne comprenne pas du tout et sont très gênées par la démarche. Il faut aussi dire que les femmes sont aussi encore moins libérées sexuellement que les hommes (tabou et pression sociale quand tu nous tiens) donc forcément ca limite aussi beaucoup Enfin tout ça pour dire que tu n'es pas seule ! Un jour peut-être y aura-t-il autant d'homme que de femme candau, qui sait
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
Nous2Bxl
Nous2Bxl
il y a 2 ans
Merciiiiiiii et nous ça nous dérange pas un sexe pas épile, chacun fait comme il le veut. ce qui est important c'est le plaisir que chacun donner et recoit
DoodetBeaute
DoodetBeaute
il y a 2 ans
C'est certain tant que l'hygiène est là ! Et chacun est libre de faire ce qu'il veut si ce ne plaît pas on passe et c'est tout. J'ai beaucoup de mal avec les sexes rasés à blanc qui, je trouve, font pré pubères plus qu'autre chose mais j'irai jamais insulter qlq1 pour ça.. Surtout je les goûts et les couleurs 🤷
VBody
VBody
il y a 2 ans
Exact !
Répondre
gent57
gent57
il y a 2 ans
Tu as parfaitement raison !!!! Le souci vient inévitablement de la sur-représentation des hommes sur les sites de rencontres, tout autant que la discrétion des femmes à parler librement de leurs vraies envies. Entre tabous, non dits et réserves il y a encore du chemin à faire !
Répondre
Angeetdemon6611
Angeetdemon6611
il y a 2 ans
Je suis transgenre hormonee et en couple avec une femme candauliste elle aime me savoir avec un homme ou une femme ( je suis bi ) pour cette raison et éviter toute ambiguïté nous avons créer un profil seule mais Mme existe mais comme vous dites les questions tournent rapidement sur le plan a 3 quand ils comprennent l existence de Mme, mais si tel était le cas nous aurions créer un profil couple... bref c est dommage mais on a tenter de limiter ces soucis avec notre profil seule 🙂
Répondre
loveminou
loveminou
il y a 2 ans
Bonjour Je suis tout à fait d'accord avec vous, pourquoi la femme dans le couple ne pourrait pas admirer son homme, pour moi, si je demande si madame participe, je veut dire par la est ce que madame sera là sans pour cela prendre part à nos jeux libertain
Répondre
Cplebidu25
Cplebidu25
il y a 2 ans
Ah franchement nous sommes en couples et je rencontre aussi seul les j'hommes et notre recherche était également comme la votre mais comme vous dite les candauliste ne va que dans un sense vers la femme mais jamais l homme. Dommage que vous etes loin j aurai ravi de rencontrer votre mari…
Répondre
Nous2Bxl
Nous2Bxl
il y a 6 mois
Hello, Il n y a que les montagnes qui ne se rencontre pas et... Votre région est belle
Répondre
cplcandaucarolo
cplcandaucarolo
il y a 2 ans
Que dire ? ben que c'est bien dommage que nous ne nous connaissons pas car nous pourrions être assis l'un à coté de l'autre et regarder ensemble nos conjoints s'ébattrent l'un avec l'autre.
Répondre
Nous2Bxl
Nous2Bxl
il y a 2 ans
Nous ne sommes pas loin même si pour le moment je veux juste le partager
Répondre
Kaleo13
Kaleo13
il y a 2 ans
Bonjour Je confirme… on passe souvent pour un faux couple quand on est dans cette configuration la … et puis y a les jaloux (ses) qui reprochent que mr a le droit de faire ce qu il veut et que mme non… alors que dans l autre sens comme par hasard.. y a pas de souci par contre … affligeant…
Répondre
Nous2Bxl
Nous2Bxl
il y a 2 ans
ça fait du bien de pas de sentir seule 👄
Répondre
sexyus
sexyus
il y a 2 ans
Les (vraies) profils femme seule sont très, très rares sur les sites libertins donc il faut pas s'étonner d'avoir du mal à les rencontrer. Elles ont du choix et donc sont très exigeantes, la concurrence est rude. Autrement, un couple qui cherche que pour monsieur, ça sent forcément faux couple, je ne dis pas que c'est votre cas mais c'est tellement rare que c'est la première chose que je vais penser. Sinon, pour résumer, à part être des top-models et traîner dans les clubs lib, il est quasiment impossible pour un couple dans votre configuration de trouver une femme seule, qui sont le plus souvent bi et cherchent donc soit une femme bi/gay ou un couple dont la femme est bi. Courage, qui tente rien, n'a rien!! ;)
Répondre
Voir les 9 réponses précédentes...
sexyus
sexyus
il y a 2 ans
Après les hommes qui trompent ou pas, ça les regardent eux et leur femme quand ils ont une, moi j'ai pas envie de les juger dessus! ;)
Nous2Bxl
Nous2Bxl
il y a 6 mois
Et je suis tout a fait prête a rencontrer, téléphoner et montrer que j existe. Quel serait son intérêt de mentir puisque justement rencontre seul est plus facile si on ne fait pas de profil couple Franchement si mon chéri était seul il se compliqué la vie en inventant un profil couple qui l handicaperait dans les rencontres.. en plus nous sommes certifiés. je veux juste être dans le jeu et non être ignorée comme si je n existais pas... D ailleurs tout rencontre est sujette a mon accord
sexyus
sexyus
il y a 6 mois
Je parle en général, pour vous je ne peux pas m'exprimer car on a jamais échangé. Ça arrive très souvent de se faire contacter par une fiche couple et très vite on s'aperçoit que c'est un homme seul, parfois ils le disent et assez souvent ça baratine à fond, une fois de plus, je ne parle pas de vous. En effet, vous êtes dans la configuration libertine la moins favorable pour trouver des rencontres car quand il s'agit d'une fiche couple, la participation de la femme est vivement souhaitée sinon les gens se tournent vers les fiches homme seul. 🤷
Répondre
Rose62
Rose62
il y a 2 ans
En club c'est beaucoup plus facile
Répondre
Nous2Bxl
Nous2Bxl
il y a 2 ans
Oui mais il n'y a pas de complicité juste du sexe et au revoir
Rose62
Rose62
il y a 2 ans
Nous allions chaque mois dans un club qui a malheureusement fermé depuis le covid. Nous y rencontrions des habitués avec qui nous avons eu de très bons moments de complicité. Si tu veux des personnes régulières c'est plus difficile et attention de ne pas se bruler les ailes.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.