Forum

Sujet publié le 21/11/21 à 21:41 par :

Charlottelm
Homme 53 ans bi / Femme 52 ans bi

Hello
Je me posais la question que base d'une multitude de remarques reçue ici.
Je suis une femme candaulise(et j'ai l'impression d'être une extra terrestre) et je suis estomaquée par les échanges que j'ai ici.

Des couple cherche un homme seul mais quand je leur propose une rencontre avec mon chéri avec ma complicité la plupart me demande si moi je participe...

Quand je dis que non et que tu pour le moment mon trip c'est de preter mon "putain" et qu'il me raconte après ou même que j'ai un contact avec le couple pour le raconter on me dit je n offre pas de ma femme sans contrepartie...

Ça me dépasse, ils rencontrent des hommes seuls qui (pour au moins 50% d apres moi) trompe sans doute leur femme mais si je leur prete le mien je dois être la ???

il faut faire quoi que je crée une fausse fiche célibataire pour lui et m enlever le plaisir d'être la complice et de prendre mon plaisir en gérant le fait que je le prete ?

A cote de cela les 3/4 des hommes seuls voudraient bien la femme sans le mari candauliste dans les pieds...

en fait un homme qui porte sa femme comme de la viande c'est normal une femme qui porte son homme ça n'existe pas et c'est un mensonge... vous disiez liberté chez les libertins ?

Chercher l erreur... merci de me donner votre avis car je suis perdue

bisous

Dimanche 21 Novembre 2021 à 22:14

Pivoine-et-Cie
Homme 64 ans bi / Femme 63 ans

Que dire... Ma femme a été parfois candauliste à son tour, mais c'est avec des hommes qu'elle aimait me voir. Sa meilleure amie a elle aussi un comportement candauliste : elle aime voir son compagnon avec d'autres femmes et elle a aimé voir ma femme avec d'autres hommes. Une femme candauliste ça existe et ça n'a rien d'anormal, même si c'est moins fréquemment observé. Seulement, certains hommes cherchent à tirer profit de tout et ils tentent. Mais vous-même êtes consciente que ceux-là présentent peu d'intérêt.

Dimanche 21 Novembre 2021 à 22:18

loup-colombine
Homme 64 ans / Femme 61 ans

Bonsoir, la plupart des hommes ici n'ont rien à voir avec le Candaulisme, ils ne sont là "que " pour trouver des "coups faciles" et des "opportunités " de baiser une femme, que le mari soit candauliste où pas ils n'en ont rien à foutre . C'est au moins mon avis. Bonne recherche

Dimanche 21 Novembre 2021 à 22:20

Chou69
Homme 44 ans / Femme 42 ans bi

Moi ça ne me choque pas, pourquoi ce serait à sens unique les jeux candau? Surtout que votre profil est clair. C'est comme les femmes dominantes, souvent nous faisons peur.... ce n'est pas réservé aux hommes! Avec nous la présence de Madame serait difficile à gérer pour moi (madame) car étant bi cela serait comme me mettre un dessert sous le nez sans que je puisse y toucher mdr. Je vous souhaite de pouvoir réaliser tous vos fantasmes, bisous!

Dimanche 21 Novembre 2021 à 22:37

Oscarlafleur
Homme 56 ans

Alors moi qui suis Amant de Couples, je pense ? que les candidats(es) au précieux sésame Doivent avoir impérativement Un Grand respect du couple Une grandes envie de partager de belles Énergies Devenir complice de l Épouse ou du Mari Être dans l Ambiance des envies de ses hôtes Autrement sans état d âme black liste Ouiiil La Liberté passe avant tout la vie est belle profitons en Merci de votre coup de gueule pour faire le ménage dans les rangs de cette Faune qui nui à notre bien être et nos valeurs libertines Mille bisoussss Pierre

Dimanche 21 Novembre 2021 à 22:45

DoodetBeaute
Homme 30 ans / Femme 29 ans bi

Je suis candau et une femme également, Mr lui n'est pas du tout mais alors pas du tout candau ! Si ça peut te rassurer beaucoup de personnes sur ce site ne sont pas libertines et veulent juste tirer un coup, c'est triste mais quand on envoie une photo de son sexe sans un bonjour je pense que le message et les intentions sont clairs ^^ Je n'ai pour le moment pas trouver non plus de femme seule à offrir à Monsieur et il n'a rencontré seul qu'une fois et cela ne l'a pas plu ? les femmes seules généralement ne comprenne pas du tout et sont très gênées par la démarche. Il faut aussi dire que les femmes sont aussi encore moins libérées sexuellement que les hommes (tabou et pression sociale quand tu nous tiens) donc forcément ca limite aussi beaucoup Enfin tout ça pour dire que tu n'es pas seule ! Un jour peut-être y aura-t-il autant d'homme que de femme candau, qui sait

Lundi 22 Novembre 2021 à 00:16

gent57
Homme 61 ans

Tu as parfaitement raison !!!! Le souci vient inévitablement de la sur-représentation des hommes sur les sites de rencontres, tout autant que la discrétion des femmes à parler librement de leurs vraies envies. Entre tabous, non dits et réserves il y a encore du chemin à faire !

Lundi 22 Novembre 2021 à 01:27

Angeetdemon6611
Trans/trav 31 ans

Je suis transgenre hormonee et en couple avec une femme candauliste elle aime me savoir avec un homme ou une femme ( je suis bi ) pour cette raison et éviter toute ambiguïté nous avons créer un profil seule mais Mme existe mais comme vous dites les questions tournent rapidement sur le plan a 3 quand ils comprennent l existence de Mme, mais si tel était le cas nous aurions créer un profil couple... bref c est dommage mais on a tenter de limiter ces soucis avec notre profil seule ?

Lundi 22 Novembre 2021 à 06:29

loveminou
Homme 59 ans

Bonjour Je suis tout à fait d'accord avec vous, pourquoi la femme dans le couple ne pourrait pas admirer son homme, pour moi, si je demande si madame participe, je veut dire par la est ce que madame sera là sans pour cela prendre part à nos jeux libertain

Lundi 22 Novembre 2021 à 06:34

Cplebidu25
Homme 38 ans bi / Femme 36 ans bi

Ah franchement nous sommes en couples et je rencontre aussi seul les j'hommes et notre recherche était également comme la votre mais comme vous dite les candauliste ne va que dans un sense vers la femme mais jamais l homme. Dommage que vous etes loin j aurai ravi de rencontrer votre mari…

Lundi 22 Novembre 2021 à 06:50

Lotus212021
Homme 47 ans / Femme 37 ans

Bonjour, ca fait plaisir de lire ce genre de témoignage, nous nous sentons moins seul du coup...

Lundi 22 Novembre 2021 à 09:49

cplcandaucarolo
Homme 57 ans / Femme 57 ans

Que dire ? ben que c'est bien dommage que nous ne nous connaissons pas car nous pourrions être assis l'un à coté de l'autre et regarder ensemble nos conjoints s'ébattrent l'un avec l'autre.

Lundi 22 Novembre 2021 à 11:25

Kaleo13
Homme 43 ans / Femme 45 ans

Bonjour Je confirme… on passe souvent pour un faux couple quand on est dans cette configuration la … et puis y a les jaloux (ses) qui reprochent que mr a le droit de faire ce qu il veut et que mme non… alors que dans l autre sens comme par hasard.. y a pas de souci par contre … affligeant…

Lundi 22 Novembre 2021 à 14:39

sexyus
Homme 44 ans / Femme 40 ans bi

Les (vraies) profils femme seule sont très, très rares sur les sites libertins donc il faut pas s'étonner d'avoir du mal à les rencontrer. Elles ont du choix et donc sont très exigeantes, la concurrence est rude. Autrement, un couple qui cherche que pour monsieur, ça sent forcément faux couple, je ne dis pas que c'est votre cas mais c'est tellement rare que c'est la première chose que je vais penser. Sinon, pour résumer, à part être des top-models et traîner dans les clubs lib, il est quasiment impossible pour un couple dans votre configuration de trouver une femme seule, qui sont le plus souvent bi et cherchent donc soit une femme bi/gay ou un couple dont la femme est bi. Courage, qui tente rien, n'a rien!! ;)

Lundi 22 Novembre 2021 à 18:55

Rose62
Femme 56 ans

En club c'est beaucoup plus facile

Mardi 23 Novembre 2021 à 23:23

Cokin18100
Homme 40 ans

Je suis un célibataire qui est débutant dans cet univers. J'arrive pas à comprendre pourquoi il est choquant pour certains qu'une femme aime voir son compagnon avec une autre femme ou couple, pourquoi seulement les hommes devraient apprécié de pouvoir regarder ou savoir que la personne qui partage leur vie fait du sexe avec d'autres.

Poster une réponse
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilcedsandy
picto profil
picto profilMalibu
picto profil
picto profilCouplesoumis
picto profil
picto profillagune54
picto profil
picto profilenviepourelle