Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ni arrive pas

Bonjour, il y a presque personne du 65 (couple ou femme seule) et j'obtiens peu de réponses des autres car trop de distance, je comprends pas.
Cdrik65
Cdrik65
5281 km, Homme 45
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
agri65
agri65
il y a 2 ans
Moi c'est pareil je discute avec des couples du 65 mais jamais rien de concret😔
Répondre
Filou2b
Filou2b
il y a 2 ans
Les couples ne savent pas ce qu ils veulent, ont trop d exigences et de critères physiques. Il y a aussi beaucoup beaucoup de débutants hésitant et énormément de curieux. Pour les femmes elles ne sont ici que pour vérifier si leur pouvoir de séduction est toujours en éveil. Il vaut mieux se rendre sur des sites libertins.
Répondre
Filou2b
Filou2b
il y a 2 ans
Heureux de lire les commentaires suite à mon dernier texte. Celà fait débat et je trouve ça bien. Malgré tout ce que j ai lu j aimerai apporter une petite précision afin d affirmer qu ici il est très difficile de faire des rencontres. Je suis inscrit sur un site libertin bien connu et j ai fait beaucoup de rencontres. Or ici quand je parle de critères, elles, ils (les couples) ne s arrête qu à la vision qu elles/ils ont d une photo de profil. Photos identiques d un site à l autre et sur l.autre site les gens répondent à un simple bonjour ici c est rare. Celà prouve bien la crainte et l.inexperience des couples ou femme seule.
Répondre
maripier
maripier
il y a 2 ans
Juste une petite chose pour les hommes en général....., les femmes comme vous le dites ont des critères, donc pourquoi en déroger...., et comme il y a foison en hommes, elles choisissent..... Mais il faut aussi savoir que c'est majoritairement les hommes du couple qui sont au clavier, qui connaissent le gout de leurs partenaires et qui font un 1er tri......
Répondre
mabrune
mabrune
il y a 2 ans
Entièrement d'accord avec vous nos femmes on des goûts bien définis et leurs critères sont leur choix aussi extravagants qu'ils puissent vous paraître et a vous de les respecter
Répondre
racinedutronc
racinedutronc
il y a 2 ans
Bonjour, "le sexe une chose que les femmes ont et que les hommes veulent". c'est vrai chez toutes les espèces polygines. Vous aller devoir faire preuve de patience et de séduction car leurs listes d'attente est longue et leur libido moin forte.... l'autre option est d'acheter la sexualité: la prostitution, mais comprenez bien que ça marche toujours dans le sens femmes qui "reçoit" et homme qui "donne". penser que les femmes se comportent comme les hommes sur un site de rencontre est, je pense, se tromper sur la nature biologique des comportements sexuels des humains. N'hésitez pas a lire les ouvrages de Palmer et Tornhill sur le sujet.
Répondre
LIBERTIN09
LIBERTIN09
il y a 2 ans
Effectivement très compliqué quand ont et un homme seul
Répondre
Caline6465
Caline6465
il y a 2 ans
Peut être que tout simplement votre attitude ou votre profil n'intéresse pas. Nous sommes du 65 et nous rencontrons des gars du 65 mais que nous trouvons ailleurs car au final beaucoup de gars ici confondent candaulisme avec baise facile et on s'était pas inscrit ici pour cà.
Répondre
mabrune
mabrune
il y a 2 ans
Voilà tout à fait et qu'en plus ils ne prennent pas en compte vos critères
Répondre
Cokinsdusexe
Cokinsdusexe
il y a 2 ans
Bonjour.. notre position géographique est peut être plus avantageuse que dans le 65... Je ne sais pas mais il est clair que on rencontre facilement. Nous sommes un couple bi et c est presque toujours moi, Alice, dernière le clavier... Nous avons certes des critères mais vu le nombre de demandes que nous rencontrons, nous pouvons nous le permettre. Ce n est en rien contre la plupart des hommes qui s adressent à notre profil car nous y repondosn je le pense avec beaucoup de gentillesse la plupart du temps, notamment en ouvrant facilement nos albums. Je vous souhaite de faire de belles renc car nous sommes tous ici pour cela je pense...
illustration
illustration
illustration
Répondre
Silhouette
Silhouette
il y a 2 ans
Très belle Alice
illustration
illustration
Répondre
Alainproviste
Alainproviste
il y a 2 ans
Oui, dans n'importe quelle région, il est relativement difficile pour un homme seul d'obtenir des réponses mais Messieurs, je vous propose de créer momentanément un faux profil femme. Vous allez comprendre ce que doivent endurer ces charmantes dames. A peine connectée, sans photo, sans description, les propositions affluent. Pour arriver à ouvrir le dialogue, il faut faire preuve de créativité et de patience. Pour finir, si vous êtes dégouté des sites internets, il faut revenir à la bonne vieille méthode de la relation humaine et pousser les portes des clubs. bon courage à tous
Répondre
Satyriasist
Satyriasist
il y a 2 ans
Pareil... Tout à été dit. Je voulais ajouter qu'en tant qu'homme marié c'est encore plus difficile. Les très (trop) rares réponses ne reçoivent pas. J'ai l'impression que les couples cherchent un régulier ou choses encore plus fréquente : un autre couple (sur un site candauliste ???). Moi je ne cherche que du plaisir réciproque, simple, sans chichis et ça, ils (elles) n'en veulent pas.... Dommage, mais je commence vraiment à me lasser ;heureusement que certain(e) s partagent encore leurs albums pour le plaisir des yeux 😉
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.