Forum

Sujet publié le 24/11/21 à 17:16 par :

Tip38
Homme 26 ans

Bonjour, j'ai une question pour les femme ici qui ont été enceinte, ma femme qui est enceinte de 7 mois me demande de la baiser plusieurs fois par jours sa libido a augmenter de fou depuis sa grossesse ! Est-ce normal ? Et est-ce dangereux pour l'enfant vu qu'on arrive a 2 mois du terme.
Merci pour vos retour :)

Mercredi 24 Novembre 2021 à 17:38

abcdet
Homme 52 ans

Aucuns risques au contraire

Mercredi 24 Novembre 2021 à 17:41

fred05
Homme 54 ans

Si elle te le demande c'est qu'elle en veut, le plus dur pour toi c'est d'assurer la cadence ???

Mercredi 24 Novembre 2021 à 17:41

Naughtyboy
Homme 30 ans

T'es un chanceux ahah ;)

Mercredi 24 Novembre 2021 à 17:42

Azendth
Homme 23 ans

Mais non y a pas de risque, ça favorise même l'élargissement du vagin, imagine si elle prend plus de queue pendant 9 mois et qu'elle sort ensuite un crâne d'enfant ça va piquer xD Bon courage et t'inquiète pas c'est même mieux de le faire a plus !

Mercredi 24 Novembre 2021 à 17:42

Vesty1
Homme 39 ans

Aucun risque pour l'enfant par contre vous ne pouvez pas faire toute les poses du kamasutra... Quand à sa libidineux c'est normal qu'elle soit au taquet ce sont les hormones... Voilà en ce qui concerne votre femme elle est vraiment très désirable...

Mercredi 24 Novembre 2021 à 17:46

Bonnequeue89
Homme 38 ans

Oh oui le veinard. Moi rien pendant les 2 grossesse...

Mercredi 24 Novembre 2021 à 17:54

DoodetBeaute
Homme 30 ans / Femme 29 ans bi

Il y a des fausses idées reçues mais non aucun risque vous pouvez vous amuser jusqu'au terme sans risquer de déclencher l'accouchement ou faire mal à bébé j'en avais parlé justement avec ma sage femme si ce n'est que les positions etc et aucun soucis juste si la poche des eaux se fissure mais c'est du bon sens ça ^^ Pour ma part j'avais un peu plus de libido enceinte et on a eu des rapports jusqu'à l'accouchement tant que l'envie y est et que c'est faisable C'est même très bien pour l'enfant toute ces hormones ! Et profitez en car après abstinence pendant qlq semaines minimum ? (le temps des lochies)

Mercredi 24 Novembre 2021 à 17:55

Raymond7019
Homme 31 ans

Vous être chanceux j'aimerais être à votre place moi j'ai pas cette chance avec ma femme

Mercredi 24 Novembre 2021 à 17:58

MQAKC
Homme 55 ans

Vas y n'hésite pas !!!! elle te pompe comme cela elle se dit que tu n iras pas ailleurs!! profites!!!

Mercredi 24 Novembre 2021 à 18:02

Felin83
Homme 37 ans

Ta femme est sublime enceinte moi je serais toi je la baiserai autant qu'elle veux. Et ne t'en fais surtout pas il n'y a absolument aucun risque pour le bébé.

Mercredi 24 Novembre 2021 à 18:04

Creampies
Homme 56 ans / Femme 49 ans

Effectivement aucun risque et il est normal que le chamboulement hormonal + le bébé qui appuie, titille, gratouille des zones sensibles, ta Coquine ait des appétits insatiables. Nous on a baisé comme des bêtes, ça a été un vrai défilé de queues, de godes, de langues. Chatte-bouche-cul tout y passait elle jouissait de partout, en toutes circonstances, tous lieux et n'importe quand. Avec tout le foutre qu'elle s'est pris sur le corps à cette époque, sa peau est douce et nourrie pour l'éternité ! Vas-y, éclate-toi, éclatez-vous, soulage toutes ses envies, satisfaits ses fantasmes, ses appétits et profites-en pour l'amener en toute Complicité sur les chemins des plaisirs multiples. Il y a tant de maris fort marris qui fantasment de voir leurs Epouse s'abandonner à la Luxure en groupe ou autres... C'est une excellente occasion pour vous deux (et demi !) Bonne bourre et bon courage pour ta moitié pour les derniers mois et le jour J !! Amitiés Libertines

Mercredi 24 Novembre 2021 à 18:21

Meccem
Homme 37 ans

Moi c est pareil elle est enceinte de 4 mois déjà sans être en ceinte elle aime la bite mes la un truc de ouf plusieur fois par jours et sa chatte tout le temps trempé

Mercredi 24 Novembre 2021 à 18:26

Jolimembre
Homme 59 ans

Pas de souci elle peut prendre des grosses queues bien raides et bien juteuse

Mercredi 24 Novembre 2021 à 18:39

Dafyduck
Homme 52 ans

La mienne c'était pareil. Des amis en ont profités car je n'arrivais pas à assurer au bout d'un moment

Mercredi 24 Novembre 2021 à 18:54

cocquin62
Homme 56 ans / Femme 53 ans

Oui aucun souci et en plus le sperme nourri le foetus ?

Mercredi 24 Novembre 2021 à 19:08

Pay41
Homme 39 ans

Aucun risque a part sûrement qu elle accouche un peut plus tôt car le sperme aide a percé la poche. Mais tkt 7/8 mois c'est bon le bb ira bien:) J'ais eu 2 enfants avec 2 femme différentes qui était très gourmandes enceinte, la première a accouché a 7 mois et la 2eme a 8. Toute les 2 par voie naturel.

Mercredi 24 Novembre 2021 à 19:26

lologigi83
Homme 49 ans bi / Femme 42 ans bi

Elle est magnifique ta femme!!je trouve ça sublime une femme enceinte

Mercredi 24 Novembre 2021 à 20:04

FaceSitting
Homme 35 ans

Non c'est très bien et bon pour le bébé tkt pas

Mercredi 24 Novembre 2021 à 20:07

cocquin62

C'est la période où vous pouvez lui trouver des queues a consommer

Mercredi 24 Novembre 2021 à 20:53

cocquin62

Quoi que? attention pour les hommes qui on Un sexe hors normes

Mercredi 24 Novembre 2021 à 21:02

ZakkSex
Homme 40 ans

Certaines positions seront peut être compliquées pour elle mais rien à craindre. Enfin, vas y doucement quand même, elle est un peu moins souple en ce moment. Par contre, madame est sublime, merci pour les photos.

Mercredi 24 Novembre 2021 à 21:28

Africa47
Homme 46 ans

Normalissime parceque les femmes enceintes se sentent plus l'è besoin considérées et valorisées ça se traduit par le vouloir être baiser tout le temps Et après c pas dangereux pour l'enf ainsi ça aide Si ta peur de la baiser passe la à moi moi j'adddore baisser les femmes enceintes

Mercredi 24 Novembre 2021 à 22:52

st4nd4rt
Homme 37 ans

Magnifique

Mercredi 24 Novembre 2021 à 23:05

CalinsCoquins
Homme 50 ans / Femme 49 ans bi

Tu en as de la chance.

Mercredi 24 Novembre 2021 à 23:45

Jazz2b
Homme 46 ans

Si tu n'arrive pas à suivre là cadet qu'il faut te donner un coup de main pour s'occuper d'elle, demande tu n'auras pas de problème pour trouver des mecs qui vont se dévouer pour la satisfaire.

Mercredi 24 Novembre 2021 à 23:47

cocquin62

J'en suis sûre il va y avoir la queue à la porte d'entrée

Mercredi 24 Novembre 2021 à 23:47

cocquin62

Elle est très jolie ?

Jeudi 25 Novembre 2021 à 00:38

iramos115
Homme 37 ans

C pas un brobeleme meme si elle a 9 mois car les rapports la aide au accouchement

Jeudi 25 Novembre 2021 à 04:11

Tacopariss
Homme 43 ans

Un pur plaisir

Jeudi 25 Novembre 2021 à 05:08

BuLL42
Homme 51 ans

Moi jusqu'à la fin je l'ai baisé, ça mouille abondamment

Jeudi 25 Novembre 2021 à 06:05

Jessee
Homme 41 ans

Ma femme a eu également une période de nymphomanie pdt sa grossesse....elle voulait baiser tout le temps....même qd elle était au travail elle avait du mal a se concentrer tellement elle voulait baiser...c'est un peu perturbant car inhabituelle mais j.ai adoré cette période....vas-y profites en à fond...les seins biens gonflés....aucun risque normalement...veinard!!!

Jeudi 25 Novembre 2021 à 08:48

winny90210
Homme 42 ans

Salut oui c'est normal chanceux

Jeudi 25 Novembre 2021 à 12:37

Elju69
Homme 28 ans bi / Femme 29 ans

Oui soit heureux et profite jattend que ça moi mais la libido de madame n'est pas au rendez-vous. Tout juste 5mois de notre côté peut être que les choses changeront d'ici peu ??

Jeudi 25 Novembre 2021 à 20:02

adida1101
Homme 44 ans

Hello Pas de risque, j'ai baisé avec ma femme jusqu'à deux semaines avant l'accouchement. Tout au contraire les câlins préparent la sortie du bébé

Vendredi 26 Novembre 2021 à 07:33

Cokinsdusexe
Homme 44 ans bi / Femme 33 ans bi

Bonjour quand j'étais enceinte il y a quelques mois j'avais moi aussi dans un état où j'étais le plus souvent très excitée et beaucoup de nouvelles expériences m attiraient.. on a continué à faire quelques rencontres mais on a tout de même freiner car on était en pleine crise sanitaire et on ne voulait pas mettre le bébé en danger.. Aujourd'hui la petite va bien et nous avons pu reprendre toutes nos activités sexuelles..

Vendredi 26 Novembre 2021 à 11:47

Fgayrald
Homme 44 ans

Bonjour j'ai rencontré un couple sur Toulouse ou la femme était en ceinte de 6 mois sont mari la lécher, pendant que moi je la prenais, j'étais doux et délicat avec elle, mes couilles était sur le visage de sont mari, quand mon sex sorté tomber lourdement sur le visage de sont mari qui disait rien et la l'echer, quand la femme me demander dit aller plus vite et plus profond. Le mari pris mon sex dans sa main lui mit dans sont petit trou et me dit vas y a fond, mon sex et devenu plus dure plus gros, elle s'était cambré pour bien prendre l'intégralité de mon sex. Ma cadence était très rapide et profonde elle jouisser grave sur le visage de sont mari qui me demande de la démonter comme ça de ça petit chate un vrai plaisir

Samedi 27 Novembre 2021 à 13:30

MaitreE56
Homme 56 ans

C'est normal et sa libido va encore augmenté de plus en plus vous pourrez lui faire tous ses fantasme

Poster une réponse
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilDomina
picto profil
picto profilverli91
picto profil
picto profilRosedessable
picto profil
picto profilMugler71
picto profil
picto profilbluegirl44