Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Ma femme enceinte en demande beaucoup

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ma femme enceinte en demande beaucoup

Bonjour, j'ai une question pour les femme ici qui ont été enceinte, ma femme qui est enceinte de 7 mois me demande de la baiser plusieurs fois par jours sa libido a augmenter de fou depuis sa grossesse ! Est-ce normal ? Et est-ce dangereux pour l'enfant vu qu'on arrive a 2 mois du terme.
Merci pour vos retour :)
,
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
abcdet
abcdet
il y a 2 ans
Aucuns risques au contraire
Répondre
titifiti
titifiti
il y a 2 ans
Bonjour oui s est normal pour les femme enceinte de 7 mois quel te demande de la baiser plusieurs fois par jours elle a plus de libido Aucuns risques au contraire
Répondre
fred05
fred05
il y a 2 ans
Si elle te le demande c'est qu'elle en veut, le plus dur pour toi c'est d'assurer la cadence 😉😉😉
Répondre
Naughtyboy
Naughtyboy
il y a 2 ans
T'es un chanceux ahah ;)
Répondre
Azendth
Azendth
il y a 2 ans
Mais non y a pas de risque, ça favorise même l'élargissement du vagin, imagine si elle prend plus de queue pendant 9 mois et qu'elle sort ensuite un crâne d'enfant ça va piquer xD Bon courage et t'inquiète pas c'est même mieux de le faire a plus !
Répondre
Vesty1
Vesty1
il y a 2 ans
Aucun risque pour l'enfant par contre vous ne pouvez pas faire toute les poses du kamasutra... Quand à sa libidineux c'est normal qu'elle soit au taquet ce sont les hormones... Voilà en ce qui concerne votre femme elle est vraiment très désirable...
Répondre
DoodetBeaute
DoodetBeaute
il y a 2 ans
Il y a des fausses idées reçues mais non aucun risque vous pouvez vous amuser jusqu'au terme sans risquer de déclencher l'accouchement ou faire mal à bébé j'en avais parlé justement avec ma sage femme si ce n'est que les positions etc et aucun soucis juste si la poche des eaux se fissure mais c'est du bon sens ça ^^ Pour ma part j'avais un peu plus de libido enceinte et on a eu des rapports jusqu'à l'accouchement tant que l'envie y est et que c'est faisable C'est même très bien pour l'enfant toute ces hormones ! Et profitez en car après abstinence pendant qlq semaines minimum 😉 (le temps des lochies)
Répondre
Felin83
Felin83
il y a 2 ans
Ta femme est sublime enceinte moi je serais toi je la baiserai autant qu'elle veux. Et ne t'en fais surtout pas il n'y a absolument aucun risque pour le bébé.
Répondre
Creampies
Creampies
il y a 2 ans
Effectivement aucun risque et il est normal que le chamboulement hormonal + le bébé qui appuie, titille, gratouille des zones sensibles, ta Coquine ait des appétits insatiables. Nous on a baisé comme des bêtes, ça a été un vrai défilé de queues, de godes, de langues. Chatte-bouche-cul tout y passait elle jouissait de partout, en toutes circonstances, tous lieux et n'importe quand. Avec tout le foutre qu'elle s'est pris sur le corps à cette époque, sa peau est douce et nourrie pour l'éternité ! Vas-y, éclate-toi, éclatez-vous, soulage toutes ses envies, satisfaits ses fantasmes, ses appétits et profites-en pour l'amener en toute Complicité sur les chemins des plaisirs multiples. Il y a tant de maris fort marris qui fantasment de voir leurs Epouse s'abandonner à la Luxure en groupe ou autres... C'est une excellente occasion pour vous deux (et demi !) Bonne bourre et bon courage pour ta moitié pour les derniers mois et le jour J !! Amitiés Libertines
Répondre
Dafyduck
Dafyduck
il y a 2 ans
La mienne c'était pareil. Des amis en ont profités car je n'arrivais pas à assurer au bout d'un moment
Répondre
Zakk59
Zakk59
il y a 2 ans
Certaines positions seront peut être compliquées pour elle mais rien à craindre. Enfin, vas y doucement quand même, elle est un peu moins souple en ce moment. Par contre, madame est sublime, merci pour les photos.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.