Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Lieu d'exhibition et dogging

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Trajets coquins et dogging

Dernièrement j'ai bossé a Bordeaux et j'ai proposé un trajet gratuit coquin pour une femme ou un couple pour mon retour chez moi. J'ai eu 5 demandes et j'ai sélectionné un couple qui désirait se rendre à narbonne. Beau couple la soixantaine, qui avait en plus a la demande de monsieur une envie de dogging en parking extérieur. J'ai donc passé une annonce pour trouver un parking avec des routiers sur une aire d'autoroute et pareil j'ai eu 6 réponses de chauffeurs baiseurs. Nous sommes donc partis de Bordeaux en soirée et Mme portait une robe qui se déboutonne par devant ( j'affectionne cette tenue ) et nue dessous. Monsieur est monté derrière et dès le départ Mme a ouvert entièrement sa robe sur le périf montrant ses gros seins aux camionneurs et campingcaristes. Son mari avait aussi tombé son pantalon et se masturbait déjà.
Elle me caressait la bite sur mon pantalon et je bandais grave. Nous avons fait un premier arrêt pour qu'elle me suce je n'en pouvais plus. Son mari a aussi éjaculé en nous regardant.
Nous avons ensuite roulé jusqu'au parking du rendez-vous avec les routiers du côté de Toulouse. Je me suis garé entre deux camions a l'abri des regards et on a commencé le dogging. Mme nue dans la voiture se caressait la chatte en regardant toutes les bites tendues dans sa direction. Elle est descendue et s'est mise a genoux pour sucer tout le monde. Je l'ai ensuite mise sur le capot de la voiture et elle a été penetrée dans ses deux trous en gemissant de plaisir. Tout le monde a été gâté avec elle.
Sur le trajet elle est restée nue pour moi et m'a branlé et sucé plusieurs fois.
Je les ai déposé à narbonne ravis de ce trajet sensuel.
D'ailleurs j'ai passé une nouvelle annonce pour deux trajets entre Béziers et Nîmes dans 3 semaines.
gebi34
gebi34
5356 km, Homme 61
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
clyd34
clyd34
il y a 1 an
Whaoooo genial merci pour ce recit c est une super idée
Répondre
FIRSTCLASS
FIRSTCLASS
il y a 1 an
Sur quelle site avez vous passé ses annonces...
Répondre
Patlse31
Patlse31
il y a 1 an
C est clair c est quel site ?
Répondre
Tlsesex31
Tlsesex31
il y a 1 an
Également intéressé par ce genre de scénarios. Quel est ce fameux site ?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.