Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Lieu d'exhibition et dogging Rencontre en plein nature sur l'étang corra

Forum de la rencontre candauliste

Lieu d'exhibition et dogging

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Rencontre en plein nature sur l'étang corra

Etang corra un endroit libertin très connu en région parisienne c'est dernier temps pas couple qui vien on peux dire rare à vos clavier monsieur et dame c'est quoi le raison.
,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Colibris75
Colibris75
il y a 5 ans
Bonjour il faut attendre pour butiner au printemps !!!!!
Répondre
magzac
magzac
il y a 5 ans
trop de gens irrspecteux
Répondre
magzac
magzac
il y a 5 ans
non mais c'est pareil par chez nous les coins libertins se raréfie et il y a de plus en plus de coin homo et pratiquement plus de coin ou les couples viennent a cause de certaines personnes qui ne sont pas correcte avec les couples
Répondre
BaronJohn
BaronJohn
il y a 5 ans
De mon point de vue, avec la multiplication des sites comme celui-ci où les personnes échanges sur les lieux, l'information est de plus en plus facile à trouver. Du coup, il est plus facile pour une personne hors du milieu (n'adhèrant ou ne connaissant pas au règles de savoir-vivre élémentaires du libertinage) y ont accès, cela est dommage car ça casse la bonne ambiance qui régnait sur ces lieux, et pour finir les habitués n'y retourne plus.
Répondre
Candau11
Candau11
il y a 5 ans
Quand un couple arrive il est a peine stationné qu'il est submergé par une bande de viandards, ce qui est plus grave c'est que c'est souvent la même chose si c'est un couple qui n'est pas venu pour ça, en plus quand le couple repart il est suivi jusqu'à son domicile. J'ai commencé a fréquenter ce lieu a l'âge de 18 ans j'ai aujourd'hui 69 ans je sais exactement de quoi je parle
Répondre
frenchyrama
frenchyrama
il y a 5 ans
Je souhaitais y aller pour découvrir cet endroit, mais au vu des retours je vais chercher d'autres endroits de libertinage
Répondre
Colibris75
Colibris75
il y a 5 ans
Je suis d'accord sur la remarque de Carpetteafoutre mais tout est payant l hôtel clubs etc.... si j'organise chez moi unsexfriend en après midi j invite 2 couples 3 femmes un homme ! Viendront ils ? Joyeux Noël à toutes et tous
Répondre
Jo9500
Jo9500
il y a 5 ans
J'ai entendu beaucoup de mal sur le lieux mais jamais aucun soucis. Effectivement très peu de couple donc beaucoup de patience
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.