logo

Region Pau

Recenser les coins dogging et exib region Pau

Dernière réponse le 11 septembre
7 21

Photo de kokinx64
736 km • Femme 59/Homme 59
a publié ce sujet
bob78
Dans le 64 en général Il y a pas beaucoup de groupe dessus Merci de l avoir lance
Drboum
Je suis ouvert à ce sujet également. Je me rends parfois aux bois de Pau mais il n'y a plus de couples malheureusement..
Drboum
Nous pouvons par contre instaurer un nouveau lien 👍😊
Drboum
Kokinx64 avez vous un bois qui vous attire nous pourrions nous retrouver avec bob78 également 😁🥵
Jejepompier
C'est vrai que l'idée est parfaite merci beaucoup Pour ma part j'ai croisé 2 couples au bois de Pau Et 1 autre sur le parking du zénith sous les panneaux solaires
Bonjour jeje, à quelle heure environ avez vous fait ces belles rencontres ? J'y vais de temps en temps également j'espère trouver mon bonheur bientôt également avec un couple coquin 🙏
Cpllandes
Oui pas beaucoup d'endroits
Vous allez dans quel coin vous? Si vous voulez bien le dire évidemment :)
Je saurais être présent également 😉
Vous connaissez un endroit sur la cote?
Deux trois mais pas officiel, des coins qui pourraient le devenir
Jejepompier
Des idées d'endroits du coup?
Drboum
Le zénith vers 19h ce soir ou demain ?
kokinx64
Nous un temps on allait en face d emmaus...y a bien longtemps. puis après on a été route de sault après le pont sur l autoroute. côté domaine de Sers on y a jamais rencontré personne
photo 1
J irai bien y faire un tour
J'y suis allez quelques fois et pu une fois regarder à la fenêtre un couple la deuxième juste de loin
kokinx64
Toujours pas de proposition de lieux
Pourquoi pas au bois de Pau ?
bob78
Toujours rien dans le 64?
Apparemment non
DuDesir
Bon on se motive autour de Pau ? Pouvons nous définir ensemble un lieu pour le l exib sympa autre qu un lieu avec trop de passage