Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Lieu d'exhibition et dogging Recherche plage naturiste dans le 13

Forum de la rencontre candauliste

Lieu d'exhibition et dogging

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Recherche plage naturiste dans le 13

Bonjour, nous sommes un couple naturiste, ayant un enfant, nous désirons quand même profiter des plages naturiste.
Nous allions souvent dans des calanques Marseille 08 ou Cassis.
Mais hélas trop dangereux pour un enfant !!
Seriez vous nous conseiller un endroit où l'on pourrait faire du naturismes sur du sable ou des galets dans le département 13, début du 83 ?
,
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Renato13
Renato13
il y a 3 ans
Côté Martigues, c'est plus loin certes, mais plage FFN et familiale. Les pervers sont chassés en saison.
Répondre
Cook83
Cook83
il y a 1 an
Au Salin de Giraud la plage de Piemanson qui est familiale et peut-être coquin dans les dunes
Répondre
Cook83
Cook83
il y a 1 an
Petite photo de Piemanson
illustration
illustration
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 1 an
Sur la cote bleue, entre Carry le rouet et Saussey les pins, des criques tranquilles ou vous pouvez vous dénuder, des fois des voyeurs, mais ils restent respectueux. Ma femme y va des fois seule.
illustration
Répondre
Elmalo
Elmalo
il y a 1 an
Elle va où exactement votre femme car moi je vais souvent a carry-le-rouet et je jamais vu de nudistes ou quoi
Italove13
Italove13
il y a 1 an
Quand tu es à la plage du rouet, tu longe le bord de mer vers ta gauche en direction de Marseille, et là tu trouveras des nudistes.
Elmalo
Elmalo
il y a 1 an
Et vous savez un peux ce horaires ou les horaires et jours ou il y a des monde?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.