Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Lieu d'exhibition et dogging Recensement Lieux Carca-Narbon-Montp-Perpi

Forum de la rencontre candauliste

Lieu d'exhibition et dogging

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Recensement Lieux Carca-Narbon-Montp-Perpi

Même en Hiver, on aime à l'abri de la voiture confortable offrir Pénélope aux regards, aux doigts, aux langues (pas mauvaises !), aux queues bien dures et couilles pleines. Elle est excitée et exhibée cagoulée pour ajouter encore plus de piment. Beaucoup en parle, Couples ou Hommes, mais au final peu le font et on cherche à remédier à ça.
Aussi, contactez nous pour nous soumettre vos idées, mais aussi et surtout les lieux que vous connaissez et inutile de jouer à l'invité mystère, il est évident que si vous nous renseignez, vous serez immanquablement convié. Si vous avez des photos c'est encore mieux évidemment. Les lieux fréquentés par plein de mecs nous vont très bien, mais que ce ne soient pas des "coupe-gorge" ou des lieux contrôlés fréquemment par les gendarmes. on aime bien les uniformes mais quand même !
Le but créer des groupes de mecs bons bandeurs proches de chaque site et lorsqu'on part en dogging, je préviens par émail je préviens la troupe et la Belle salope sera offerte en levrette à la portière; A vous de jouer !
illustration
Creampies
Creampies
5263 km, Femme 52 / Homme 58
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Sweetben34
Sweetben34
il y a 1 an
Aqueduc de Castries ou ancienne carrière de Beaulieu
Répondre
Creampies
Creampies
il y a 1 an
Tu trouves ça discret toi l'aqueduc ???
Répondre
FIRSTCLASS
FIRSTCLASS
il y a 1 an
Pour les plaisirs de Qualité en extérieur en soirée et journée EXHIBE DOGGING TRIO ETC en toute discrétion.Je reste à votre disposition HOMME HÉTÉRO très clean possibilité d'organiser et réaliser vos fantasmes...je reste très ouvert d'esprit.
Répondre
Creampies
Creampies
il y a 1 an
Pourquoi pas, mais contacte nous directement pour plus de détails, là, c'est joli, mais trop vague. Au plaisir
Répondre
FIRSTCLASS
FIRSTCLASS
il y a 1 an
Pour les plaisirs de Qualité en extérieur entre Aigues et le Grand travers en soirée et journée EXHIBE DOGGING TRIO ETC en toute discrétion.Je reste à votre disposition HOMME HÉTÉRO très clean possibilité d'organiser et réaliser vos fantasmes...je reste très ouvert d'esprit.
Répondre
Mikes343478@gm
Mikes343478@gm
il y a 1 an
Lieu très sympathique pas très loin de Carcassonne avec des coins très jolie et des cabanes discrète pour se cacher et coquinne en toute tranquillité....
illustration
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.