Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Lieu d'exhibition et dogging Qui connait la plage naturiste de Sérignan-plage

Forum de la rencontre candauliste

Lieu d'exhibition et dogging

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Qui connait la plage naturiste de Sérignan-plage

Nous y allons au mois d'août et j'aimerais savoir si l'exhibe se pratique sur cette plage et s'il y a des voyeurs, couple ou homme seul.
illustration
MaevaVoyeur34
MaevaVoyeur34
5978 km, Femme 70 / Homme 72
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
mapami
mapami
il y a 4 ans
Nous y serons du 31/08 au 21/09 de temps en temps
Répondre
Christophe63
Christophe63
il y a 4 ans
Je vais sur cette plage naturiste tous les matins du 20 juillet au 3 août et je suis très voyeur et exhibe j espère croiser quelques couples dite moi si intéressé
illustration
Répondre
Lix31
Lix31
il y a 4 ans
Pour accéder à la plage naturiste de Sérignan, prenez la direction de Sérignan-Plage et allez en direction de la réserve des Orpeillères. Ensuite, suivez les indications menant au camping « Le Clos Ferrand ». Vous trouverez un parking juste en face du camping. Garez-vous et longez les campings pendant environ 400 mètres, avant d?arriver à la plage. Ne pas marchez dans les dunes interdites et risques de forte contravention, la plage reste familiale jusqu?à 17h30 après c?est très sympathique et cela reste respectueux quelques voyeurs ce n?est Pas le cap d?agde naturiste.
Répondre
MaevaVoyeur34
MaevaVoyeur34
il y a 4 ans
Nous y serons le matin à la fraîche, madame portera souvent des tenues sexy pour s'y rendre, mais aussi ses bijoux favoris
Répondre
MaevaVoyeur34
MaevaVoyeur34
il y a 4 ans
Voici le genre de bijoux qu'elle porte
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.