logo

Quel parking sur A61 (Toulouse /le Cap) pour dogging Camionneurs

Je vais offrir ma complice (très gourmande et cochonne) à des camionneurs en Mai. Qu'elles sont les meilleures aires de parking d'autoroute pour ça entre Toulouse et Le Cap d'Agde? Merci de vos réponses précises et de qualité.

Dernière réponse le 29 avril 2025
7 15

Photo de BruleX31
648 km • Femme 51/Homme 51
a publié ce sujet
Cplsexbi74
C est une pratique risquée de nos jours...
Bonjour, ah bon pour quelle raison ?
Aucun risque si sa se passe dans la cabine
Un plan cabine de routier, n est pas tout à fait un plan dogging, c est différent d un plan ou je suis offerte en tenue sexy dans un sous bois...
Merci pour vos conseils
laura_marc
Parking des Cathares dans le sens Narbonne/Toulouse. Au niveau des tours.
Bonsoir, cela sent le vécu 😉😘
Ça sent effectivement le vécu…on le fait ensemble ma belle si tu veux…😈
Surfeur94
Qu elle belle idée
Loly
Pratiquer le doging ! C'est génial.... Mais il ne faut pas oublier que vous pouvez tomber sur des personnes malveillant. De plus aucune hygiène ne peut être orchestrée à l'avance ! C'est la roulette russe ! Auquel vôtre moitié en subira un dégoût certains ! Un doging organisé est la meilleure chose pour vôtre partenaire 👍 Amicalement.
C'est vrai, je préfère toujours montrer mes tests et trouver un endroit calme pour dogging, même si c'est plutôt l'effet de l'inconnu qui est recherché, c'est quand même mieux si c'est un minimum organisé
👍
Merci pour vos commentaires. Le risque est effectivement le facteur excitant de la chose mais il faut qu'il soit mesuré en effet
Ce n'est pas le but en effet loin de là ! nous sommes très cochons mais l'hygiène et le feeling sont nos premiers critères. Je suis un dominant intransigeant sur ça et je fais confiance à mon instinct. Si je ne le sens pas on y va pas. On pratique la pluralité et j'ai souvent besoin de recadrer et d'écarter certains hommes qui ne mérite pas ma salope. Merci pour vos remarques cependant et au plaisir de vous croiser.
BruleX31
Croyez vous qu'il y a plus de risques avec des routiers que dans un club libertin où on se demande où sont passés les vrais libertins et leurs mode de penser et de se protéger?