Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Lieu d'exhibition et dogging Quel parking sur A61 (Toulouse /le Cap) pour dogging Camionneurs

Forum de la rencontre candauliste

Lieu d'exhibition et dogging

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Quel parking sur A61 (Toulouse /le Cap) pour dogging Camionneurs

Je vais offrir ma complice (très gourmande et cochonne) à des camionneurs en Mai. Qu'elles sont les meilleures aires de parking d'autoroute pour ça entre Toulouse et Le Cap d'Agde?
Merci de vos réponses précises et de qualité.
BruleX31
BruleX31
5342 km, Femme 50 / Homme 50
publié il y a 8 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 8 jours
C est une pratique risquée de nos jours...
Répondre
Voir la réponse précédente...
Giga
Giga
il y a 6 jours
Aucun risque si sa se passe dans la cabine
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 6 jours
Un plan cabine de routier, n est pas tout à fait un plan dogging, c est différent d un plan ou je suis offerte en tenue sexy dans un sous bois...
BruleX31
BruleX31
il y a 6 jours
Merci pour vos conseils
Répondre
laura_marc
laura_marc
il y a 8 jours
Parking des Cathares dans le sens Narbonne/Toulouse. Au niveau des tours.
Répondre
loly270
loly270
il y a 6 jours
Bonsoir, cela sent le vécu 😉😘
BruleX31
BruleX31
il y a 6 jours
Ça sent effectivement le vécu…on le fait ensemble ma belle si tu veux…😈
Répondre
Surfeur94
Surfeur94
il y a 7 jours
Qu elle belle idée
Répondre
loly270
loly270
il y a 6 jours
Pratiquer le doging ! C'est génial.... Mais il ne faut pas oublier que vous pouvez tomber sur des personnes malveillant. De plus aucune hygiène ne peut être orchestrée à l'avance ! C'est la roulette russe ! Auquel vôtre moitié en subira un dégoût certains ! Un doging organisé est la meilleure chose pour vôtre partenaire 👍 Amicalement.
Répondre
Voir la réponse précédente...
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 6 jours
👍
BruleX31
BruleX31
il y a 6 jours
Merci pour vos commentaires. Le risque est effectivement le facteur excitant de la chose mais il faut qu'il soit mesuré en effet
BruleX31
BruleX31
il y a 6 jours
Ce n'est pas le but en effet loin de là ! nous sommes très cochons mais l'hygiène et le feeling sont nos premiers critères. Je suis un dominant intransigeant sur ça et je fais confiance à mon instinct. Si je ne le sens pas on y va pas. On pratique la pluralité et j'ai souvent besoin de recadrer et d'écarter certains hommes qui ne mérite pas ma salope. Merci pour vos remarques cependant et au plaisir de vous croiser.
Répondre
BruleX31
BruleX31
il y a 6 jours
Croyez vous qu'il y a plus de risques avec des routiers que dans un club libertin où on se demande où sont passés les vrais libertins et leurs mode de penser et de se protéger?
Répondre
Couple11
Couple11
il y a 1 jour
L'aire du Belvédère a Carcassonne sens Toulouse Narbonne
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.