logo

Plan voiture

Hello les coquins qui pratique des plans voiture quelques endroits préférés vous

Dernière réponse le 11 juin
8 19

Photo de Fredelida
638 km • Femme 34/Homme 50
a publié ce sujet
Luis
Sur la route de Venasque, un joli canyon
Xavisab
Par encore fais même si ça nous fais envie du moins dans certaine circonstances, madame chez nous ne souhaitant pas être touchée seul un trafic sans siège serait acceptable pour elle. Moi je suis un peu moins bridés que ce soit en acteur ou en voyeur
veromike69
Bord du rhone ou aire autoroute
Fredelida
Merci
cedopen
Parc de miribel pas mal de voyeurs
Fredelida
C'est ou
Tu prend periphe de lyon direction geneve et c'est a la sorti de lyon
Oui y avons été
BlancBM
J'adore mater des couples exhib a baiser ou juste fellation en plan voiture!
BlancBM
Le parking de la plage de Chef de baie en soirée/ nuit a la Rochelle.
Le parking de la plage de la lède a royan en soirée/nuit.
BonauLit
Pour moi, sans interret, au pire, tu te fais chopper par la police, au mieux, tu ne peux pas vraiment admirer, autant faire une relation sexuelle avec voyeur à domicile.
Creampies
Les jeux en voiture sont nécessairement excitants avec la part de risques (calculés), les lieux sont divers (même en Été) tels que petits chemins - certaines aires de repos - sous bois - parking le soir - parking en sous-sol et même un parking de supermarché en pleine journée offre des opportunités, certes plus limitées mais très excitantes
SexAndalousie
J' adore ça
photo 1
photo 2
photo 3
Magnifique Andalousie !! Sauf à réyer le capot avec le plug !
Andalousie à vie
Ah pays d'amour
Andalousie amie
Ah vers toi toujours
SENSUALITE
Ouiiiii j adore......nus dehors sous les etoiles....dans un bosquet.....tres exitant.....ca vous dit?
Yanpol26
Ouiiii...bord du Rhône
photo 1
Cplsexbi74
Déjà fait en voiture des dizaines (ou plus de fois) ou exhib en voiture puis suivre le couple chez lui car à 4 en voiture c est compliqué.
Toyboyxxx
Magnifique ces témoignages.. je pratique aussi et connais pas mal de coin sympa dans le var.. aire d'autoroute parking discret.. spot nature et forêt.. au plaisir
Chopper13
Oui c'est très excitant mais par chez moi je ne connais pas d'endroits de dogging exhib ou autre. Je suis aux alentours de Angers si quelqu'un connaît des lieux je suis preneur.