Plage de la Lede

Entre Royan et la Palmyre, la plage naturiste de la Lede nous a ete conseillée. La 1ere exhibe c'est bien passée. J'ai mis ma p'tite femme a nue sur la plage et rapidement plusieurs hommes sont venus assister au spectacle. Aujourd'hui nous sommes resté sur le parking dans la voiture. Vu le temps, il y avait que des voyeurs. Mais mauvaise surprise, quand notre exhibe fut terminé, nous sommes reparti et trois voitures nous ont suivis. Nous avons dû ruser pour les semer... Je pense que nous ne retournerons pas sur cette plage...

Dernière réponse le 16 août 2020
5

Photo de Dulce
Dulce
39 km • Femme 49/Homme 62
a publié ce sujet le 13 août 2020
aturbo1
aturbo1
ah bah c'est pas ça le jeu mais il y en a qui sont souvent un peu pot de colle
Le 13 août 2020
Alter06
Alter06
Nous y étions la semaine dernière, nous n?avons pas heureusement connu la même mésaventure, au contraire, Madame souhaitait coquiner mais les voyeurs rencontrés se sont montrés peu entreprenants et même timorés (covid ?). Une seule expérience caresses et fellation avec un homme mur directif mais courtois
Le 13 août 2020
Moiboubax51
Moiboubax51
Il suffit d?un ou deux voire trois malotrus ( qui confondent exhibition et plus si affinités à morceau de viande gratuit ) pour ruiner un spot
Le 13 août 2020
Mitchouns
Mitchouns
Bonjour, malheureusement il existe ce que j'appelle des vautours qui croient que s'exhiber, veux dire faire plus. Ils n'ont rien compris et gâchent l'esprit de l'exhibition. C'est bien dommage !!!!
Le 13 août 2020
michelx1945
michelx1945
Bons souvenirs
photo 1
photo 2
photo 3
Le 13 août 2020