Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Lieu d'exhibition et dogging

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Plage de la Lede


Entre Royan et la Palmyre, la plage naturiste de la Lede nous a ete conseillée. La 1ere exhibe c'est bien passée. J'ai mis ma p'tite femme a nue sur la plage et rapidement plusieurs hommes sont venus assister au spectacle. Aujourd'hui nous sommes resté sur le parking dans la voiture. Vu le temps, il y avait que des voyeurs. Mais mauvaise surprise, quand notre exhibe fut terminé, nous sommes reparti et trois voitures nous ont suivis. Nous avons dû ruser pour les semer... Je pense que nous ne retournerons pas sur cette plage...
illustration
Dulce
Dulce
5951 km, Femme 48 / Homme 61
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
aturbo1
aturbo1
il y a 3 ans
ah bah c'est pas ça le jeu mais il y en a qui sont souvent un peu pot de colle
Répondre
Alter06
Alter06
il y a 3 ans
Nous y étions la semaine dernière, nous n?avons pas heureusement connu la même mésaventure, au contraire, Madame souhaitait coquiner mais les voyeurs rencontrés se sont montrés peu entreprenants et même timorés (covid ?). Une seule expérience caresses et fellation avec un homme mur directif mais courtois
Répondre
Moiboubax51
Moiboubax51
il y a 3 ans
Il suffit d?un ou deux voire trois malotrus ( qui confondent exhibition et plus si affinités à morceau de viande gratuit ) pour ruiner un spot
Répondre
Satyriasist
Satyriasist
il y a 3 ans
Beaucoup d'irrespect qui nuit à cette pratique... Dommage pour les vrais voyeur et les belles exhib comme vous
Répondre
Mitchouns
Mitchouns
il y a 3 ans
Bonjour, malheureusement il existe ce que j'appelle des vautours qui croient que s'exhiber, veux dire faire plus. Ils n'ont rien compris et gâchent l'esprit de l'exhibition. C'est bien dommage !!!!
Répondre
michelx1945
michelx1945
il y a 3 ans
Bons souvenirs
illustration
illustration
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.