Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Lieu d'exhibition et dogging

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Parking de la roseraie nantes

Salut je voudrais savoir si des gens vont au parking de la roseraie pour faire des rencontres, j'y suis passé une fois mais j'ai pas vu grand chose, est ce que vous savez quels sont les "codes" si il y a des jours ou heures ou on trouve facilement de quoi s'amuser, la moyenne d'age ou toute info pratique, ou si vous voulez qu'on se retrouve la bas ;) merci pour vos réponses
PassifBi44000
PassifBi44000
5782 km, Homme 36
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Basilee
Basilee
il y a 2 ans
Dommage pas d'infos
Répondre
Lina-BAB-666
Lina-BAB-666
il y a 1 an
J'y allais de temps en temps C'est surtout au niveau du parking Et ça tourne parfois pas Principalement gay mais il y a des fois des couples et hommes seuls Tout se passe en voiture sur le parking le plus haut le plus sombre la nuit Il n'y a pas de règles en terme de fréquentation c'est aléatoire mais la nuit l'hiver vers 22/23h c'est là que je tournais Peut être qu'on se croisera 🙂 Amusez vous bien
Répondre
bastille37
bastille37
il y a 1 an
Pour suivre car je suis dans le meme cas Surtout gay j ai l impression Une fois un couple mais mr voulais faire payer... j ai pas compris
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.