Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Lieu d'exhibition et dogging Ma femme draguée et + en boîte de nuit libertine!

Forum de la rencontre candauliste

Lieu d'exhibition et dogging

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ma femme draguée et + en boîte de nuit libertine!

Nous avons déjà tenté ce genre d'experience je le raconte dans un de mes récits mais bien qu'ayant été jusqu'à ploter les seins de ma femme à travres son petit chemisier presque transparent qui laissait entrevoir ses tétons. Le mec c'est dégonflé lorsqu'elle lui a proposer de venir avec nous à l'hôtel pour la baiser devant moi ?
J'aimerai donc me mettre d'accord avec un beau jeune homme (20/35 max) pour la séduire ss qu'elle soit au courant sur LA ROCHELLE lors d'une de nos sorties cette été. Je sais d'avance qu'elle sera très excitée d'être draguée et que si vs assurez un minimum messieurs nous vivrons une soirée de luxure et de sexe intenses ? .
En photo des tenues possible de mme en soirée. ..
Ypourcdames
Ypourcdames
5646 km, Homme 45
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
gino
gino
il y a 5 ans
bonsoir, si ton epouse sort ainsi, elle n'a pas besoin que tu te mettes d'accord avec quiconque pour se faire draguer, elle est tout simplement superbe et so exciting
Répondre
jeunehomme24220
jeunehomme24220
il y a 5 ans
Mme est si belle sa donne terriblement envie de la drague pour pouvoir profiter de sest si belle formes
Répondre
Ypourcdames
Ypourcdames
il y a 5 ans
d'autres tenues de sorti...?
Répondre
Ypourcdames
Ypourcdames
il y a 5 ans
Les mecs ou souvent envie mais qd il faut franchir le pas avec un couple on a même très souvent eu des h libertins qui ne bandent pas! Pour mme c très frustrant !
Répondre
Parakit44
Parakit44
il y a 5 ans
pourtant elle est super bonne et ferait bander un mort cette femme la
Répondre
jeunehomme24220
jeunehomme24220
il y a 5 ans
Comment ne pas réussir à etre én erection devant une Aussi belle femme en tenue hyper sexy
Répondre
CoupleSauvage00
CoupleSauvage00
il y a 5 ans
On te rejoins, beaucoup jouent au gros matcho, mais quand il faut assumer, il n'y a plus personne derrière.
Répondre
Alexos69
Alexos69
il y a 5 ans
ta femme est magnifique, je me serais pas dégonflé ;)
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.