logo

Livreur de course

Bonjour, nous sommes un couple du 62. Cette semaine j'ai invité ma femme a jouer cap ou pas cap, a mettre un débardeur blanc sans rien en dessous (piercing au téton) et une petite jupe courte rien en dessous ?. Voilà le fourgon avec le livreur arrive, ma femme va a ça rencontre pour récupérer les courses. Le livreur monte dans son fourgon pour donner les course a Mme et en passant aperçoit les téton pointue avec piercing de ma femme. Moi je regarde ma femme par la fenêtre discrètement voir si elle jouait le jeux. J'avais demandé à ma femme de s'accroupir et encarté un peu pour ramasser les sacs devant le livreur pour qu'il est une bonne vision?. Le livreur a bien profité de ce moment pour maté et en a profité pour effleuré son téton. Peut être que le livreur ce trouve ici? Qui a déjà fait la même chose ?

photo 1
Dernière réponse le 24 juillet 2023
23 15

Photo de
a publié ce sujet
Saveur-limousin
Il va falloir faire de nouvelles commandes, très lourdes pour qu'il aide la pauvre cliente
overside43
Superbe
Boulange22
? cool
hbipassif81
Ce n'est pas encore fait, mais j'y pense très fort ou recevoir le livreur de pizza les seins à l'air. Elle adore les cap ou pas cap
Voilà ses seins
Très jolie
Thio011
Pas encore fait, mais ca donne des idees
Femme-a-initier
Nous c'était dans un resto africain un soir d'été
Eric91250
Super ton jeu et le livreur va demander à ses collègues pour vous livrer le top
Le top de l'érotisme !!!
Italove13
J'ai également demandé a ma femme de sortir à la rencontre d'un livreur, avec juste un peignoir, et le laisser entre ouvert pour que le mec puisse voir qu'elle était à poil dessous.
photo 1
Magnifique poitrine !
Eric91250
Hyper excitante la situation les livreurs vont être fou devant de telle femme
Nadinelaurent
Excellente idée !
couplice
Très souvent en tenue plutôt transparente ou en short très ample, avec des tops assez peu opaque, madame reçoit les livreurs si ils passent sans vraiment s'inquiéter de se changer... Je la soupçonne de provoquer un peu, et qui sait, si le livreur lui plait...
photo profil