Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Lieu d'exhibition et dogging Lieux exhib ou dogging VAR (83)

Forum de la rencontre candauliste

Lieu d'exhibition et dogging

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Lieux exhib ou dogging VAR (83)

Bonjour à tous, je voudrais simplement partager et échanger avec des personnes pour identifier des lieux sympa pour s'exhiber, mater ou faire des plans doggigns avec couple …
Pour ma part il existe :
Sur A8 aire de repos entre le luc et cuers dans les 2 sens.. surtout les lauvets, le suvet et les sigues.. avec petite partie boisé ou parking ex centré… sympa
La farlede dans un petit chemin proche de la sortie d'autoroute avec coin forêt très discret..
Mourillon au dessus de l'école de voile dans un parc avec superbe vu..
hyeres : col de serre parking en terre et petit chemin forestier..
Parking des salins à hyeres encore …

Qui s'y rend régulièrement ?
Qui a d'autres lieux à proposer…
Toyboyxxx
Toyboyxxx
5320 km, Homme 45
publié il y a 23 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Toyboyxxx
Toyboyxxx
il y a 23 jours
Quelques photos..
illustration
illustration
illustration
Répondre
Toyboyxxx
Toyboyxxx
il y a 23 jours
… supplémentaire
illustration
illustration
illustration
Répondre
fabyo83
fabyo83
il y a 19 jours
Bonjour, obligé de prendre l'autoroute alors?
Répondre
Toyboyxxx
Toyboyxxx
il y a 4 jours
Non pas forcément j'ai aussi des endroits sympa hors réseau autoroute.. venez en discuter si ça vous intéresse..
Répondre
Attentif83
Attentif83
il y a 16 jours
Bonjour a tous, il faut donner rdv car vu le temps c est mort !
Répondre
Remoi
Remoi
il y a 15 jours
Novice dans le domaine nous aimerions connaître les meilleurs endroits de dogging. Surtout les plus secure. Je souhaiterais partager ma femme en douceur. Les gloryhole à planetX sont toujours là? C'est pas trop crade? Merci de vos retours.
Répondre
Attentif83
Attentif83
il y a 15 jours
Oui c est tjs d actualite. Pour du dogging il faut une bonne coordination.
Toyboyxxx
Toyboyxxx
il y a 6 jours
Si vous avez besoin de conseil pour un lieux secure.. venez en discuter en pv je pourrais mieux vous conseiller je connais pas mal d'endroit sympa.. au plaisir
Répondre
Sevchrist
Sevchrist
il y a 5 jours
Nous allons à cavalaire sur mer fin août début septembre si ça intéressé quelqu un de nous rencontrer
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.