logo

Lieux exhib ou dogging VAR (83)

Bonjour à tous, je voudrais simplement partager et échanger avec des personnes pour identifier des lieux sympa pour s'exhiber, mater ou faire des plans doggigns avec couple … Pour ma part il existe : Sur A8 aire de repos entre le luc et cuers dans les 2 sens.. surtout les lauvets, le suvet et les sigues.. avec petite partie boisé ou parking ex centré… sympa La farlede dans un petit chemin proche de la sortie d'autoroute avec coin forêt très discret.. Mourillon au dessus de l'école de voile dans un parc avec superbe vu.. hyeres : col de serre parking en terre et petit chemin forestier.. Parking des salins à hyeres encore … Qui s'y rend régulièrement ? Qui a d'autres lieux à proposer…

Dernière réponse le 05 mai
3 10

Photo de Toyboyxxx
767 km • Homme 45
a publié ce sujet le 07 avril
Toyboyxxx
Toyboyxxx
Quelques photos..
photo 1
photo 2
photo 3
Le 07 avr
Toyboyxxx
Toyboyxxx
… supplémentaire
photo 1
photo 2
photo 3
Le 07 avr
fabyo83
fabyo83
Bonjour, obligé de prendre l'autoroute alors?
Le 10 avr
Toyboyxxx
Non pas forcément j'ai aussi des endroits sympa hors réseau autoroute.. venez en discuter si ça vous intéresse.. • Le 26 avr
Attentif83
Attentif83
Bonjour a tous, il faut donner rdv car vu le temps c est mort !
Le 14 avr
Remoi
Remoi
Novice dans le domaine nous aimerions connaître les meilleurs endroits de dogging. Surtout les plus secure. Je souhaiterais partager ma femme en douceur. Les gloryhole à planetX sont toujours là? C'est pas trop crade? Merci de vos retours.
Le 14 avr
Attentif83
Oui c est tjs d actualite. Pour du dogging il faut une bonne coordination. • Le 15 avr
Toyboyxxx
Si vous avez besoin de conseil pour un lieux secure.. venez en discuter en pv je pourrais mieux vous conseiller je connais pas mal d'endroit sympa.. au plaisir • Le 24 avr
Sevchrist
Sevchrist
Nous allons à cavalaire sur mer fin août début septembre si ça intéressé quelqu un de nous rencontrer
Le 24 avr
Sevchrist
Sevchrist
Qui connaît des plages nudisme près de cavalaire sur mer merci
Le 05 mai