Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Lieu d'exhibition et dogging

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Lieux dogging 61 ou 14

Bonjour,
A la recherche de lieux dogging entre orne et calvados, de préférence alentours argentan, caen, lisieux.
Merci
61couple
61couple
5965 km, Femme 38 / Homme 35
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Almalib
Almalib
il y a 1 an
Je n'y suis pas allé donc je ne connais pas mais par une connaissance pratique cela si j'ai bien compris il y a un site qui s'appelle lieu de drague et donc il y a des zones où justement les gens se disent qu'ils vont être là de telle heure à telle heure à tel endroit à tel endroit et il y a par exemple des aires d'autoroute près de falaise en direction de Caen où cette personne a déjà été faire ce genre de choses après je sais pas si ça peut vous aider
Répondre
Almalib
Almalib
il y a 1 an
Après nous on avait trouvé un homme et on devait en faire un dogging, sauf que le mec au final il s'est dégonflé donc si les hommes pouvaient éviter de se dégonfler à chaque fois ce serait bien le deuxième c'était pareil...
Répondre
61couple
61couple
il y a 1 an
Merci pour l'info, on va voir ça! Oui malheureusement il y en a beaucoup trop qui se degonflent, on connaît ça aussi...
Répondre
Monfilrouge1450
Monfilrouge1450
il y a 1 an
Le parc du château de cerisy belle étoile est très pratique pour de l exhib voir plus
Répondre
ludorelie14
ludorelie14
il y a 8 mois
On a organisé un petit plan aire des pedouzes près de moult sur l axe lisieux caen. Un mec nous a rejoint et m'a femme l à bien suce. Très belle experience
Répondre
Monfilrouge1450
Monfilrouge1450
il y a 8 mois
Je connais très bien pour y passer souvent, si vous y retournez faites moi signe
Répondre
Anisph
Anisph
il y a 8 mois
Intéressés aussi mais plutôt au nord de Caen.
Répondre
Cpl14100
Cpl14100
il y a 8 mois
Nous restons ouvert à toutes propositions si vous le souhaitez
Répondre
Anisph
Anisph
il y a 8 mois
Dans cette région, connaissez vous des bars, des boites de nuit ou lieux similaires propices à des jeux discrets?
Répondre
Monfilrouge1450
Monfilrouge1450
il y a 8 mois
Le venus sauna est très bien pour ça a caen
Répondre
Cpl14100
Cpl14100
il y a 8 mois
Mr propose des scénarios si vous le désirez
Répondre
ludorelie14
ludorelie14
il y a 8 mois
Bonne idée
Répondre
Lescokins
Lescokins
il y a 1 mois
Arboretum entre St clair de halouze et le chatellier
Répondre
Helios
Helios
il y a 1 mois
Si à tout hasard quelqu'un en connaît entre Bayeux et Caen ça serait avec plaisir, merci !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.