Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Lieu d'exhibition et dogging Lieux de rencontres pour couple

Forum de la rencontre candauliste

Lieu d'exhibition et dogging

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Lieux de rencontres pour couple

Nous recherchons des lieux de rencontre pour couple secteur Rennes
Mich35400
Mich35400
5961 km, Femme 49 / Homme 59
publié il y a 4 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
santana
santana
il y a 4 mois
Bonjour. J'ai cru entendre qu'il y avait les Étangs d'Apigné. Mais à voir si c'est toujours d'actualité.
Répondre
boumboum35
boumboum35
il y a 4 mois
Bonjour pour se qui est des lieux de rencontres dans le 35 tres complique nous sommes a la retraite depuis 8 ans nous connaisons plusieurs endroits pour se genre de pratique mais tres tres peu de couples et en se qui concerne les etangs d apigne les belles rencontres ne sont que souvenir idem pour la foret de rennes aire de monmurant ou autres plus rien que des hommes bis ougays bon courage
Répondre
xpertcomplice
xpertcomplice
il y a 4 mois
Quelle tristesse…
Répondre
seniorviril
seniorviril
il y a 4 mois
J'en connais un excellent. chez moi a CANNES
Répondre
boumboum35
boumboum35
il y a 4 mois
Merci pour l info nous sommes en bretagne mdr
Répondre
BBMReel
BBMReel
il y a 18 jours
Bonjour, et oui les lieux connus ne sont plus fréquentés de la même manière ! Ils en existent d'autres qu'ils faut partager en mp avec les personnes intéressés au moment venu
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.