Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Lieu d'exhibition et dogging Lieux d'exhibition sur Fontainebleau

Forum de la rencontre candauliste

Lieu d'exhibition et dogging

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Lieux d'exhibition sur Fontainebleau

Bonjour quelqu'un connaît il des lieux d'exhibition sur la région de Fontainebleau ?
neeko77
neeko77
5934 km, Homme 36
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Romainetminous
Romainetminous
il y a 6 ans
J aimerai bien
Répondre
Cplunis77
Cplunis77
il y a 6 ans
bonjour, nous etions faire un petit tour en foret de fontainebleau, on se est arreter sur la route forestiere de la haute borne lundi vers 14h, on as coquiner pendant 2 heures mais pas de voyeur... tampis pour vous les mecs..
illustration
Répondre
Romainetminous
Romainetminous
il y a 6 ans
Vous avez trouver le bon endroit ne lâcher rien c l ancienne route de la prostitution des année 1970 2000 avant que celle ci ne se rapproche de Melun moi j'allais a cet endroit comme Jaimais bien les femme plus âgées en tout cas j retourne souvent pour maté a l recherche dun plan exib mais rien. Continué on risque de nous croizé
Répondre
Romainetminous
Romainetminous
il y a 6 ans
Bien si vous voulez on peut remettre sa avec Nico
Répondre
elie77
elie77
il y a 6 ans
J'y passe certain soir en rentrant du boulot si l'envie vous dit d'être surpris
Répondre
Loup92360
Loup92360
il y a 3 ans
Nous cherchons un endroit pour nous exhiber si possible avec une table à pic nique lol pour pouvoir nous regarder baiser mais toujours peur d'être pris par ma police avez vous des bons plans sur la forêt de Fontainebleau
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.