logo

Lieu de dogging 78 ouest limitrophe 28

Bonjour, A la recherche de lieux dogging dans l'ouest du 78 limitrophe au 28. Merci

Dernière réponse le 24 février
4 8

Photo de Ambassadeur
55 km • Homme 36
a publié ce sujet
Lsd78
Parking station Total du Bois vert, N12 Cote Nord, 28500 Vert-en-Drouais
Nous y avons été une fois pour debriefer d'une après-midi que Fleur avait faite avec un de ses amants… Par contre, etant novice de ce type d'endroit, nous n'avons pas encore saisi le fonctionnement….
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous confier les détails / codes…
Marc78
Et le bois de ste Appoline à Plaisir.... c'est un lieu sublime pour le dogging et les promenzdes candau en forêt....
Lsd78
Oui, je vois très bien. C'est au parking du refuge de la SPA. Par contre, est-ce que qqu'un peut m'expliquer le fonctionnement ?
Marc78
Au bois de ste appoline, il suffit de se donner rdv... il y a plein de coins cachés pas loin du parking, un dédale de petits chemins qu'utilisent d'ailleurs les gais... sur le parking, c'est plus difficile car il y a du monde de passage... mais vraiment cette partie de la forêt est incroyablement idéale pour ce genre de rdv. Pour les parkings, je vais aller faire un tour pour voir s'il y a un moyen de faire quelque chose en voiture... si ce n'est là, en tout cas dans un coin proche... on peut se parler en pv pour partager nos infos...
Bonsoir a vous je suis routier et au niveau de Truffaut a sainte appoline il ce passe des choses aussi on dirait le soir j ai jamais osez y aller auriez vous des informations sur ce lieux svp
Creampies
Bonjour. Nous nous y sommes naguère beaucoup amusé, soit en consommant les produits du cru, soit j'organisais les rencontres. On a joué et jouit sur le grand parking un peu plus loin sur la route qui mène à Neauphle, mais aussi dans le sous-bois, en se garant devant la SPA de Ste Apolline Pénélope y a été souvent offerte à 4 pattes dans la mousse ou sur des feuilles mortes selon les saisons. Elle y a sucé à peu prés toutes les nationalités là-bas ! Excellents souvenirs et vous avez aussi la forêt de Dreux en y allant depuis ANET 28. Quelques mecs, le mieux est d'organiser
photo 1
photo 2
photo 3