logo

Lieu de dogging 78 ouest limitrophe 28

Bonjour, A la recherche de lieux dogging dans l'ouest du 78 limitrophe au 28. Merci

Dernière réponse le 12 juin
38

Photo de Ambassadeur
Ambassadeur
75 km • Homme 35
a publié ce sujet le 13 janvier
Lsd78
Lsd78
Parking station Total du Bois vert, N12 Cote Nord, 28500 Vert-en-Drouais
Le 15 jan
Lsd78
Nous y avons été une fois pour debriefer d'une après-midi que Fleur avait faite avec un de ses amants… Par contre, etant novice de ce type d'endroit, nous n'avons pas encore saisi le fonctionnement…. • Le 15 jan
Ambassadeur
Bonjour, Merci de votre réponse, je me rendrai sur place et je vous tiendrai informé • Le 15 jan
Lsd78
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous confier les détails / codes… • Le 16 jan
Ambassadeur
Je vais y passer dimanche dans l'apm, je vous ferai un retour • Le 22 jan
Marc78
Marc78
Et le bois de ste Appoline à Plaisir.... c'est un lieu sublime pour le dogging et les promenzdes candau en forêt....
Mercredi
Lsd78
Lsd78
Oui, je vois très bien. C'est au parking du refuge de la SPA. Par contre, est-ce que qqu'un peut m'expliquer le fonctionnement ?
Jeudi
Marc78
Marc78
Au bois de ste appoline, il suffit de se donner rdv... il y a plein de coins cachés pas loin du parking, un dédale de petits chemins qu'utilisent d'ailleurs les gais... sur le parking, c'est plus difficile car il y a du monde de passage... mais vraiment cette partie de la forêt est incroyablement idéale pour ce genre de rdv. Pour les parkings, je vais aller faire un tour pour voir s'il y a un moyen de faire quelque chose en voiture... si ce n'est là, en tout cas dans un coin proche... on peut se parler en pv pour partager nos infos...
Jeudi