logo

Lieu dans le 77 vers Provins

Bonjour
Savez vous où il y a des lieux d exhib de femme et couple vers Provins 77.
Merci pour vos retours

Dernière réponse le 12 juin
213

Photo de Arnaud77160
Arnaud77160
86 km • Homme 43
a publié ce sujet le 19 mai
Massage77
Massage77
Apparemment il y aurait un endroit après sourdun ou quelques couple mais tres rare le plus souvent se sont des mecs entre eux
Le 19 mai
Arnaud77160
Arnaud77160
Oui beaucoup de mecs entre eux
Le 19 mai
Massage77
Oui • Le 19 mai
Cplcandau77
Cplcandau77
Il faut aller en forêt de Fontainebleau plusieurs parking pour doggding
Le 20 mai
Bouledu77
Bouledu77
J'aimerais bien connaître les emplacements au niveau de la forêt de Fontainebleau
Le 20 mai
Bouledu77
Bouledu77
Je me suis rendu ce midi en forêt de Rougeau ou un couple avait organisé une exhib mais bizarrement personne sur place et plus de réponse au message...
Le 20 mai
Massage77
C'est souvent le qu'à apparemment moi je me déplaces pas si c'est pas a côté faire des km pour rien sa démoralise • Le 20 mai
Bouledu77
C'est clair pourtant on discutait bien mais bon ça prouve le sérieux de certaines personnes • Le 20 mai
Massage77
Oui malheureusement sa arrive de plus en plus sa discute puis au moment du réel plus personne et sa profite de regarder tes album aussi • Le 20 mai
Cplcandau77
Sa marchait bien à une époque en forêt de rougeole et sur les parkings de pont carré • Le 20 mai
Cunnilingeur94
Cunnilingeur94
Bonjour à tous. Pour avoir tourné en Seine et Marne du à mon métier de commercial, les lieux de dogging sont, la forêt de Ferrière très connus, Fontainebleau ( franchart et apremont), forêt de nandy, melun rougeot, trilport vers meux, chelles également. Bref, un peu partout où se trouve des parkings calmes.
Bon libertinage à vous.
Le 24 mai
Cplcandau77
Cplcandau77
Dommage beaucoup de parkings sont fermer où existe plus surtout ceux de la nationale 6 sortie Fontainebleau direction l, autoroute sa fonctionnait très fort
Le 25 mai
Bouledu77
Bouledu77
Demain j'irai faire un petit tour en forêt de Fontainebleau voir s'il y a des parkings intéressant ou il y a des couples pour des exhib et plus 😈 je vous tiendrai au courant si des parking sont sympa
Jeudi