Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Lieu d'exhibition et dogging Lieu d exhibition marseille et alentours

Forum de la rencontre candauliste

Lieu d'exhibition et dogging

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Lieu d exhibition marseille et alentours

J'aime bien qu'on me regarde, j'aime bien me Montrer, et plus si affinités… Donc on cherche un lieu Ou je pourrais me dévêtir, où je pourrais m exhiber, un lieu sympa ... pas glauque, pour voir des coquins
Merci d être précis sur les lieux, et pas la peine de me donner rdv ou me dire on se rencontre, si le lieu me plaît, je préviendrais certains coquins
illustration
Alexmedion
Alexmedion
5336 km, Femme 41 / Homme 45
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Carlaruda
Carlaruda
il y a 3 ans
Bonjour. Il y'a les aires d'autoroute allez et retour entre toulon et SANARY. Et il y a aussi tout près du garage Mercedes à bandol sous les arbres en bord de route... rhooooo j'espère y être ?
Répondre
magzac
magzac
il y a 2 ans
Juste une idée pourquoi vous ne créez pas le lieu, trouver un endroit sympa, indiquer sur le site le lieu est créer. le lieu d'hexibe qui sera connu que sur le site et pourquoi pas changer si cela devient trop fréquenté en plus je suis certain que d'autres couples iront
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.